ok... j'ai passé 30 minutes a t'expliquer a l'oral, et tu dis qu'on abuse... je vois que t'en a rien a faire de ce que je t'ai dit, du coup, je...
Désolé si j'ai été brusque, le but n'était pas de te plomber, mais de te faire réagir sur le contenu de ta candidature et le ressenti qu'elle peut...
on en discute mercredi soir. normalement, tu part avec un net avantage. tu sera fixé demain soir.
Bonsoir En gros, quand tu est sur teamspeak, tu ne parle pas. on ne t'entends pas, on ne communique pas ou peu avec toi. Qui plus est, tu n'est...
Refus direct ! pourquoi? Déjà, ta candidature peut se résumer ainsi : bonjour, je veut devenir helpeur. je joue a minecraft sur pc depuis 1 an, je...
Bon... on a une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne, c'est que ta candidature a été acceptée mercredi. on t'as donc accepté en tant...
le site et le forum sont 2 éléments séparés. il faut t'inscrire sur le site pour passer citoyen, et pas sur le forum.
bonne présentation. Toutefois, comme on ne t'as vu que 2h, et que tu viens juste d'arriver sur le serveur, on ne peut pas te recruter de suite. Pour...
plus sérieusement, le refus est du au fait que tu ne sais pas gérer correctement un problème. si les admins doivent a chaque fois passer pour...
Sache que pour rejoindre le staff, il faut être présent régulièrement sur teamspeak. De mémoire (et parce que j'y suis co 15h par jour), je ne t'ai...
essaye d'être plus présent sur ts. A mon avis, on verra pour te passer helpeur (phase de test) pis si sa marche bien, que les retours de joueurs sont...
pas idiot, sa pourrait être intéréssant. je vais voir sa
pas con... mais a faire en présence d'un modo ou autre qui lancerait le concours. Faudrait voir pour le faire en auto, mais pour le moment, pas le...
pour ma part je n'ai pas eu la possibilité de me connecter beaucoup, a cause de trucs a faire chez moi et d'un wifi a chier. Je reviendrait vite :)
Bonsoir a tous ! OwerCraft est désormais présent sur clash of clans ! Quelque-soit votre niveau, rejoignez nous, que vous soyez débutant, expert,...
Bonsoir. Il y a 3 points a respecter qui ne le sont pas : - Détailler au maximum - Écrire sans fautes - Être autonome Aucun de ces 3 points n'est...
Le troll, c'est la vie ! Le troll, c'est l'amour ! Troller me donne les ailes de la liberté !!!
Bonsoir Il s'agit probablement de bugs de connexion internet. Toutefois, personne ne nous a report ce genre de choses auparavant. J'en déduis que le...
Bonsoir ! Le système que tu propose est inutile, dans le sens ou c'est EXACTEMENT la façon dont fonctionne le support. La seule différence entre le...
ta candidature n'est pas acceptée :) merci de lire les infos concernant les recrutements pour savoir pourquoi.
Séparer les noms avec une virgule.