Refusé Présentation de HashTag

Discussion dans 'Helpeurs' créé par HashTag, 22 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HashTag

HashTag Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je vous soumet en effet ma candidature pour être Helpeur.
    Je m'appelle Emma, 15 ans. Je vis près de Montpellier, dans un petit village pas très loin.
    Je me connecte très souvent sur minecraft pour jouer avec mes amis sur ce serveur, en survie particulièrement mais aussi en créatif. J'espère que le fait que je sois une fille ne vous dérange pas. Ce serait dommage.
    J'ai remarqué que vous n'aimiez pas tellement les fautes ou les message dans le genre SMS, sachez que je n'écrit presque que comme je le fais maintenant.
    J'ai TS, il n'y a pas de problème la dessus. La maturité, je pense que si je côtoie le Staff assez longtemps, il s'en rendront compte. Je connais assez bien ce serveur, j'ai déjà (excusez moi ! ) aider plusieurs personnes.
    Je suis partante, si vous voulez aller plus loin, pour un TeamSpeak avec tout les membres du staff, je ne suis pas vraiment timide, je dirait plus réservée.
    Je pense que ce qui me qualifie c'est le calme, j'arrive assez facilement à discuter avec les autres. J'aime beaucoup rire aussi. Une qualité à mon avis. Mais malgré tout, je suis sérieuse quand il le faut et je sais faire appliquer les règles, à mes amis aussi.
    Pour ce qui est d'aider, il n'y a pas de problème, je connais assez bien les commandes pour toutes les rubriques du serveur, et prendre du temps pour aider les autres ne me dérange pas.
    Je trouve ça agréable et je pense que ça l'est aussi pour les joueurs.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande et attend une réponse avec impatience.
    Merci, Emma Allias HashTag.

Dernière édition: 22 Octobre 2015
  2. ishearzz

ishearzz Rédacteur et responsable forum Membre du personnel

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    il y a une différence entre staff et helpeur refaire la candidature si vous voulez être helpeur.

3. HashTag

HashTag Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai en effet changer ma candidature, je ne sais pas si vous l'aviez remarquer. Merci

Dernière édition: 22 Octobre 2015
  4. ishearzz

ishearzz Rédacteur et responsable forum Membre du personnel

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Je viens de voir pas de soucis votre candidature sera prise en compte lors de la réunion du lundi 26/10

5. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé pour cause de non présence sur le TeamSpeak

Cordialement

Le staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page