Refusé Candidature de iiFawkes

Discussion dans 'Helpeurs' créé par Fawkes, 25 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fawkes

Fawkes Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a tous ! Je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis d'un modeste village en Picardie dans le 02.
    Mon pseudo in-game est iiFawkes et j'aimerais vous faire part de mes motivations pour être helper .

Mes intentions/motivations:

Depuis août dernier je suis sur ce serveur et c'est avec joie que je me connecte environ 1 a 2 fois tous les 2 jours (je suis en seconde et c'est vrai que je peut pas être toujours présent).Ce sera ma première expérience dans un staff sur un serveur Minecraft, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas les capacités je pense.Je suis conscient que je ne serais pas le seul a demander c'est pourquoi je vais faire de mon mieux pour aider le maximum des personnes sur ce serveur avec le maximum d'empathie. Je n'ai toujours pas eu d'avertissement sur ce serveur.Si je devrais me qualifier je dirais qu'en qualités je suis patient, gentil et je ne suis pas rancunier en revanche je suis loin d'être parfait ! J'ai aussi des défauts comme tout le monde, je suis nerveux parfois et quand j'ai trop d’énergie je ne sais pas trop comment la canalisé.Depuis que je suis sur ce serv' j'adore aider les gens quand ils le demande et si je suis en mesure de leur répondre si il y a bien une chose qu'il faut retenir sur la durée de vie d'un serveur, c'est l'"humanité" du staff et la sympathie ! Je suis très ouvert si les joueurs veulent des conseils ou encore me parler je serais la pour eux et avec joie !

C'est avec joie que j'ai fait cette candidature et vous remercie d'avance pour la réponse et la lecture de celle-ci.
    Mes plus sincères salutations et bonne journée.

iiFawkes

ExoCryn aime ça.
  2. Nico

Nico Expert TeamSpeak Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    8 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir iiFawkes et merci pour votre candidature, elle sera prise en compte à la prochaine réunion du staff et vous recevrez une réponse ici même.

Cordialement

Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2015
  3. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir

Nous vous informons que votre candidature reste en attente.
    Nous allons voir votre présence Minecraft ET TeamSpeak et décider a la prochaine réunion.

Cordialement

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé pour cause de non présence sur le TeamSpeak.

Cordialement

Le staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page