Salut, Je suis déjà au courant qu'il existe un support avec lequel on peut poster déjà des plaintes. MAIS J'ai une idée qui simplifierai 100x les choses : Un système de plaintes sur le forum. Je m'explique on crée une catégories avec comme nom "plainte" et les joueurs posterai les plaintes contre un joueur. Genre avec un formulaire de plainte : Nom du joueur : Jeanmichelkifaitdesbétises Raison(s) : Langage Preuve(s): [insérer preuve ici] Ça serait plus simple,le modérateur répond par : "Plainte traité",il met la sanction ou non par rapport à la plainte. Il lock et move dans un sous-forum genre "Plaintes traités". Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonsoir ! Le système que tu propose est inutile, dans le sens ou c'est EXACTEMENT la façon dont fonctionne le support. La seule différence entre le forum et le support, et bien c'est... l'apparence sur son écran. Il faut savoir que lorsque l'on reçoit un ticket, nous sommes notifiés par e-mail. Nous y répondons dans la journée si nous sommes connectés. Si on venait a utiliser le forum, nous ne serions plus notifiés, et les plaintes deviendrait publiques, ce que nous ne voulons pas. Les plaintes sont anonymes pour les joueurs de la communauté. A la base, le système de plaintes était sur le forum, mais la plupart des membres du staff ne va qu'une a deux fois par semaine sur le forum. C'est pour que nous puissions traiter plus efficacement les demandes que nous avons mis en place une page spéciale pour les plaintes, réclamations etc... ce qui nous permet de les traiter dans la journée (pour la plupart.).