Teamspeak Comment vider le cache de son client TeamSpeak

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Nico, 28 Octobre 2015.

  1. Nico

    Nico Expert TeamSpeak Membre du personnel Administrateur

    Inscrit:
    8 Octobre 2015
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    4
    Sur TeamSpeak il existe un cache qui stocke logs, chats écris et autres configs, mais il s'accumule et des ralentissements peuvent survenir, pour vider le cache de TeamSpeak il suffit de se rendre dans le dossier "Config" de ce dernier, ayant tous je penses fais l'installation sans avoir pris le temps de changer le chemin d'installation, TeamSpeak se trouve dans c:/users/"username"/appdata/roaming/ts3client/ un dossier config s'y trouve également, dans ce dernier, il suffit de tous supprimmer (TeamSpeak éteint bien sur) à l'exception de 2 fichiers qui sont vos paramètres TS ainsi que votre profil avec vote UID (À garder secret) (Voir l'image).

    Ouvrir "Éxecuter" (Windows+R) et taper %appdata% :
    [​IMG]

    Trouver le dossier "Config" de TeamSpeak et supprimmer tous les fichiers sauf ceux surlignés :
    [​IMG]

    Besoin d'aide avec TeamSpeak ? Contactez moi : [email protected]
     
    MrNadjeshal aime ça.
  2. theo64

    theo64 Membre

    Inscrit:
    7 Novembre 2015
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Merci
     
    Nico aime ça.
  3. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit:
    29 Novembre 2015
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Ah je savais pas,très utile,merci ;)
     
  4. Nico

    Nico Expert TeamSpeak Membre du personnel Administrateur

    Inscrit:
    8 Octobre 2015
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    4
    De rien avec plaisir, je ferais dautres Tuto prochainement côté client
     

Partager cette page