Refusé candidature de zetoyz pour devenir redacteur

Discussion dans 'Rédacteurs' créé par zetoyz, 5 Décembre 2015.

1. zetoyz

zetoyz Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    bonjour a tous je me présente je m'apelle loick j'ai 15 ans et je joue sous le nom de zetoyz cela fais 6 ans que je joue a minecraft je suis un ancien joueur d'opencraft

mes motivation: j'aime beaucoup le fais de présenter des nouveauté faire des rapport ect je pense avoir les capacité requise pour faire ce "job" pour aider le serveur du mieux que je le peu je suis une personne mature qui sais rigoler quand il le faut pour toute demande ou question vous pouvez me contacter sur le teamspeak j'y suis souvent présent

cordialement zetoyz

PS: Désoler pour l'ai faute d'orthographe j'ai des probléme de disortographie je fais de mon mieux pour éviter les faute

Dernière édition: 5 Décembre 2015
    Orines aime ça.
  2. Nico

Nico Expert TeamSpeak Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    8 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Avez-vous un exemple d'article que vous avez déjà écris ou une description d'un serveur ?

Merci

3. zetoyz

zetoyz Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    présentation d'owercraft : owercraft est un serveur minecraft finaliser depuis deux semaine ouvert par jer_cof ainsi que zebigboss_72 suite a la fermeture d'opencraft

owercraft est un serveur pvp-faction/survie/creatif/mini-jeu pouvant accueillir jusqu'à 200 joueur il est gére par trois administrateur: jer_cof zebigboss_72 ainsi que nico et trois moderateur qui sont : the_fanta rozelitoval ainsi que povpov(désoler si j'écorche vos pseudo) le staff est présent actif le serveur posede sept mini-jeux le rush, le murder, le skywars, le sheepquest, le tower, le survival games, ainsi que le tnt run
    le serveur possède un survival très fréquenter possédant plusieurs "ville" gérer par différente personne sur le creatif vous pourrez vous approprié des slot qui vous permettront de construire ce que vous voulais sur le pvp-faction vous devrez créer votre faction(team) créez une base est la protégé des autre faction vous devrez aussi attaqué d'autre faction, pour nous rejoindre ces ici: http://www.owercraft.fr/ vous y trouverais toute les information tel que l'ip du teamspeak(ts.owercraft.fr) ainsi que l'ip du serveur(mc.owercraft.fr)

zetoyz

ps:j'ai fais de mon mieux avec les information que j'avais si vous voulez vous pouvez me donner un "theme"

Dernière édition: 6 Décembre 2015
  4. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé car malgré les difficultés, nous pouvons pas recruter quelqu'un qui fait énormément de fautes

Cordialement

Le staff

5. zebigboss_72

zebigboss_72 Apprenti Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir.
    Il y a 3 points a respecter qui ne le sont pas :
    - Détailler au maximum
    - Écrire sans fautes
    - Être autonome

Aucun de ces 3 points n'est respecté. On compte 16 fautes sur les 11 lignes d'article (et j'en oublie surement.). De plus, on note de graves problèmes au niveau de la ponctuation. Il manque pas mal de points et de virgules; Les tournures de phrases sont assez répétitives ( le Ainsi que entre autre), ce qui est domage sur un article aussi court. Que tu aie des problèmes pour écrire, nous n'en avons rien a faire. Le fait est que quand tu as des lacunes dans un domaine, tu évite de bosser dans ce dernier. Nous voulons un minimum de qualité sur les articles que nous postons, nous allons donc éviter de recruter quelqun qui a des difficultés.
    La seconde chose, c'est que tu as proposé d'écrire un article présentant le serveur, toutefois, j'estime qu'il y a bien plus a dire que ce que tu as mis. Tu aurais pu aborder le lobby, les gadgets, la boutique, détailler le gameplay sur le survie, le tower etc... Tu n'as mis que des informations basiques non détaillées.

La dernière chose, c'est que t'as mis (en gros) "vous pouvez me donner le sujet des articles svp? j'ai la flem de chercher..." En tant que rédacteur, nous exigeons que ces derniers soient capable de trouver des idées.

A cause de cela, nous refusons ta candidature.

Cordialement
    zebigboss_72

Partager cette page