Refusé candidature de mineurcraft

Discussion dans 'Helpeurs' créé par mineurcraft, 14 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mineurcraft

mineurcraft Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    onjours a tous , je vais faire ma candidature pour le poste Helper .

<<<<<-Sommaire->>>>>

-Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Mes motivation
    -Mon expérience
    -Mes ambitions
    -Mes défault / qualité !
    -Mes horaire
    -Et le mot de fin !

-Présentation IRL :

Je m'appelle Sylvain, j'ai 13 ans , je vie en isere . Je fait du sport de la natation , je suis en 4 éme. J'aime les jeux video , minecraft ect .Je ne sort pas souvent je prefere rester devant mon ordinateur , mes je sort comme même 1 voir 2 h le week-end . Je viens de me présenter (IRL) .

-Présentation IG :

Mon pseudo Mineucraft
    je joue sur owercraft depuis mémé pas 1 heure . je joue a minecraft depuis 3 ans , j'aime aussi les mini-jeux UHC ect . j'adore déjà le serveur staff et membre sympa pour le peux que j ai vue sur ts d’ailleurs désole pour être aussi timide.

Mes motivation :

Mes motivation sont que , je ves jouer a owercraft presque tout le temps , 3 h pare joure . Du coup j'ai voulu atteindre se grade Helper , aussi je pense que le travaille avec des autre modérateur / helper poure me donner encore plus d'experience , cette a dire jamais d'histoire avec heu sa se fini toujours bien .

-Mon expérience :

J'ai déjà été modérateur / helper sur des serveur minecraft avec 30 connecter actif et 70 connecter le week-end (je ne donnerais aucun nom de serveur pour que l'on me la refuse pour pub) , Je connais des

-Mes ambition :

Mes ambition c'est de répondre au joueur qui on besoins d'aide comme les modérateur / helper il reflete la paix cette a dire il résous tous les problème quand cela et possible . Je voudrais résoudre tous les problème quand c'est possible . Je vous est dit mes ambitions .

-Mes default / qualité :

Ma plus grande qualité la patience , je suis très patient , je fini toujours se que je veux toute mes rêve les plus fous je veux les réaliser je suis comme sa moi :-D .
    Mes default , je suis assez timide (je ne c'est pas pourquoi) .
    Voila je vous est dit mes défault / qualité .

Mes horaire :

Le lundi : 18 h 00 a 21 h 00

Le mardi : 18 h 00 a 21 h 00

Le mercredi : de 12 h a 18 h 00 cause sportif

Le jeudi : 18 h 00 à 21 h 00

Le vendredi : 18 h a 00 h

Le week-end : Tout le temps . Sauf quand j ai le sport

Le mot de fin :

J'espère que vous avez pris le temps pour lire la candidature et que vous l'avez apprécier car j'y est pris du temps et de l'intention ,

Cordialement ,

Mineurcraft

2. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé pour plagiat.

Cordialement

Le staff

3. mineurcraft

mineurcraft Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je vous le juré je n'es pas plagia

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page