Refusé Candidature GhOsT_KiLLeR_X

Discussion dans 'Helpeurs' créé par GhOsT_KiLLeR_X, 12 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GhOsT_KiLLeR_X

GhOsT_KiLLeR_X Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ! Comme c'est une candidature plutôt longue, j'ai décidé de la faire en plusieurs parti ! C'est parti !
    I) Présentation IRL :
    Je m'appel Anthony, j'ai 14 ans, je vis en ce moment à Toulon (Ville du Sud), Je suis en 3ème, je passe mon brevet cette année, mais ça ne m'empêche pas de me connecté, je suis passionné par l'informatique depuis 9 ans environ.
    II) Présentation IG :
    Mon pseudo en jeu est GhOsT_KiLLeR_X, je joue à Minecraft depuis 3 ans environ. Je suis assez bon en PvP Mais un peu plus moyen en Architecture... Mais bon pour être Helper je ne pense pas qu'on est besoin de ces qualités ^^ Bref, j'ai Minecraft cracké car mon prémium c'est fait hacker. J'ai toutes les versions minecraft. J'ai commencé minecraft en 1.5.2 Exactement, j'y suis resté longtemps, et après je me suis dit qu'il fallait changé un peu... J'ai déjà était Modérateur, Admin, Co-Fonda sur plusieurs serveurs, donc sans prétention je pense avoir de l'expérience... Après c'est à vous de jugez.

III) Matériels :
    Je dispose de Windows 10, un pc Acer 64 bits, j'ai un clavier plutôt basique, une souris gamer, et un casque Turtle beach, que je pense changer, je dispose d'un rooter pour ma connexion internet, je suis chez Virgin Mobile (Je vais bientôt passé Orange)...

IV) Mes motivations :
    Je veux être Helper car je veux donné de la bonne ambiance, afin que tout le monde puisse jouer sans problèmes. Afin de vous aidez à améliorer le serveur, et qu'il s'agrandisse.

V) Contactez moi :
    Je dispose de TeamSpeak et de Skype, je vous passerai mon Skype si vous me le demandez ;)
    VI) MESSAGE FIN :
    Voilà merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu, j'espère que je serai pris et si non ce n'est pas grave.

Cordialement, GhOsT_KiLLeR_X

2. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé pour cause de non présence sur le TeamSpeak.

Cordialement

Le staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page