Refusé candidateur zetoyz pour le grade helpeur

Discussion dans 'Helpeurs' créé par zetoyz, 12 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zetoyz

zetoyz Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Presentation irl
    bonjour a tous je me présente je m'appelle Loick j'ai 15 ans j'habite dans le sud de la France je suis en seconde dans un lycée bien pourrie x) je joue sous le pseudonyme de zetoyz je joue a de nombreux jeux souvent en rapport avec la seconde guerre mondiale je suis passionné par cette période de l'histoire,

Mes passion/activités :
    je suis un passionné d'histoire est plus particulièrement de la seconde guerre mondiale comme j'ai pus le dire tout à l'heure je suis aussi pasion par le monde du jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (je jouer à adibou vers mes 5 ans) je pratique en parallèle de l'enduro (ces un peut comme le cross mes dans les chemins/forêt endroit naturel quoi)

présentation in game

cela fais bien 5 ans que j'ai découvert minecraft grâce a des amis j'ai ensuite regarder plusieurs vidéo notamment les tutoriels de thefantasio974 j'ai était de suite charmer j'ai trouvé une version cramée (ouïs je suis un rebelle) puis a force de regarder des vidé²o sur des serveur j'ai voulu tenter l'aventure multijoueur cela doit bien faire 4 ans sur un serveur ce nommant goldencube qui a fermer ces porte a l'heure d'aujourd'hui, puis à force de jouer en multijoueur je me suis roder à minecraft j'ai un bon petit niveau en pvp je me débrouille en redstone et je build des maison pas dégueulasse (sans me venter) Mes je ne pense pas avoir besoin de ça en tant qu'helpeur

motivation:
    je suis intéressé pas le grade helpeur afin d'aider les nouveau joueur comme les "vétéran" je sais expliquer en détail ainsi que faire régner le calme au sein du serveur
    j'ai était élevé plusieurs fois au rang de modérateur, admin ainsi que animateur est guide (notamment sur opencraft)j'ai était notamment modérateur sur opencraft
    je connais de nombreuse commande je sais régler des soucis sans avoir a les employer je connais très bien le serveur je connais sont "fonctionnement" je pense pouvoir aidez tous les type de joueur est avoir les capacité est la maturité pour devenir helpeur je suis motiver a 200% pour accomplir ce job

me contacter :
    je suis souvent connecter sur le teamspeak ainsi que le serveur si vous voulais me contacter vous pouvais aussi sur skype: koursk44(zetoyz)

Mes horaire:
    je me connecte tous le jour
    en semaine: 17h30/19h voir 20 h
    Le week-end: 9h voir 10h(du matin)/22h
    En vacance: 9h voir 10h(du matin)/00h voir 3h

Remerciment:

merci au staff d'avoir pris le temps de lire cette candidature malgré mon orthographe (je suis disortographique)avec mes plus sincere salutation

cordialement zetoyz

Dernière édition: 14 Décembre 2015
  2. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé car vous avez postulé pour un autre grade.

Cordialement

Le staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page