Refusé Candidature [Helpeur] Pandounet

Discussion dans 'Helpeurs' créé par Pandounet, 3 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pandounet

Pandounet Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir/Bonjour
    Présentation IRL
    Je m'appel Matthew, j'ai 15 ans, je fait du foot le : lundi, mardi, vendredi, samedi/dimanche. Je suis en 3ème (j'ai redoublé). Je joue souvent à fifa 16, bo3, mw3 et minecraft. Sa fait 4 ans que je joue à minecraft. Je suis mature.
    Présentation IG
    Je m'appel Pandounet, je joue beaucoup environ 4-5h par jour, je suis très présent sur le serveur, j'ai déjà été modérateur,administrateur et fondateur. Je connais beaucoup de commandes. Je connais bien le serveur. J'aimerais être Helpeur pour ensuite passer modo et pourquoi pas administrateur. J'aimerais défendre le serveur contre tout les "kikoo" qui insulte, cheat, grief ect..
    J'ai Skype et TeamSpeak3

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    Cordialement Pandounet

2. Nico

Nico Expert TeamSpeak Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    8 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Pouvez-vous décrire plus en détails votre expérience passées, en tant que "modérateur, administrateur et fondateur" ?

Merci

3. Pandounet

Pandounet Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Modérateur: J'ai déjà été modérateur sur "DarkGames" ou j'aider les gens (question,bug.. ect) j'avais les commandes "kick,mute,ban(ip)"
    Kick : pour prévenir la personne que la prochaine fois c'est soit mute ou ban (tout dépends le délit commis)
    Mute : Toutes les personne qui insulte sont mute (1h, 3h, 24h ....)
    Ban(ip) Toutes les pub, plusieurs délit commis, touts les grief,cheat ect ..
    Administrateur: J'ai déjà été administrateur sur les serveur Opencraft(ancien serveur de owercraft :)), DarkGames et d'autre je ne connais plus leurs nom. J'étais op (donc toutes les commandes), je m'occupais de gérer les modérateurs, de réparer touts les grief, je m'occupais de toutes ce que faisais les modo quand ils étaient pas la, crée d'autres monde pour améliorer le serveur .
    Fondateur: J'étais fondateur sur MinesGames avec un amis, Je m'occupais du site internet, du forum, des plugin IG ( pas les config), d'aider les admin, je gérais les recrutement, les grades, je réglais les problèmes sur le serveur que les admin n'arrivait pas a régler ou ne pouvais pas , crée d'autre monde pour améliorer le serveur.

4. zebigboss_72

zebigboss_72 Apprenti Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    essaye d'être plus présent sur ts. A mon avis, on verra pour te passer helpeur (phase de test) pis si sa marche bien, que les retours de joueurs sont bon, on verra peut être pour le grade modérateur.

Attention, ce n'est valable QUE si tu passe plus souvent sur teamspeak.On est un peut en manque de staff en ce début d'année, mais on ne recrute pas les premiers venus. Sache que si tu joint le staff en tant que Helpeur, faudra passer ton temps a aider les joueurs, et essayer de te faire respecter SANS commandes de modération. Faudra aussi être présent lors des réunions du lundi soir a 21h15.

on étudiera ton acceptation ou ton refus lundi prochain. Met un max de chances de ton coté !

5. Pandounet

Pandounet Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    D'accord pas de problème je vais essayer d'être plus présent sur ts Merci !

6. zebigboss_72

zebigboss_72 Apprenti Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Bon... on a une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne, c'est que ta candidature a été acceptée mercredi. on t'as donc accepté en tant qu'helpeur.

La mauvaise : vu que tu n'est pas revenu depuis un moment, et que depuis mercredi on ne t'a pas vu, on t'a viré du grade helpeur. J'ai attendu plusieurs jours pour te voir et te mettre le grade sur le serveur, tu n'est pas passé. On attends quand même un minimum de présence, tu n'as pas respecté cela.

Je suis désolé, mais c'est comme cela...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page