Refusé Candidature zacoul

Discussion dans 'Modérateurs' créé par zacoul, 8 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zacoul

zacoul Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir je me présente pour le poste de helper/modo.
    Donc je m'appelle José j'ai 15 ans (oui je suis portugais) je vis actuellement en Bruxelles en Belgique je suis en secondaire a l'IFM j'ai eu mon CEB en 6 éme maintenant s'est au tour du CE1D.
    Donc je suis disponible le Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi a 15H35.
    Le Mercredi a 12h45.
    Et le Week-End toute la journée.

Sinon au sain de moi et des communautés d’où je faisais parti du staff donc la première fois d'on je faisais parti staff sait-ait a mes 13 ans avec Hirakion dans un serveur Minecraft en cours de développement ensuite on a quitté car le fondateur faisait trop le dictateur.Ensuite j'ai arrêté les staff jusqu’à mes 15 ans j'ai été modérateur d'une multi-gaming la GamingHouse et deux autres serveurs minecraft en phase de test.

Sinon je suis passionné de l’informatique des mangas et des jeux-vidéos et j'aime le troll

Dernière édition: 8 Décembre 2015
  2. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé car nous n'aimons pas les trolleurs.

Cordialement

Le staff

3. zebigboss_72

zebigboss_72 Apprenti Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    plus sérieusement, le refus est du au fait que tu ne sais pas gérer correctement un problème. si les admins doivent a chaque fois passer pour corriger ou agir sur un joueur, tu ne servirai a rien dans le staff. Je me réfère au problèmes divers et fréquents que tu as sur ton serveur pour affirmer sa.

désolé, mais il nous faut des personnes capables de gérer pleinement un souci, sans faire appel a nous sauf si notre action est inévitable. de plus, tu n'est pas suffisamment co sur teamspeak, et la presque totalité du staff "ne te sent pas" . Sa, sa s'explique pas, soit on a un bon feeling, soit non. en l’occurrence, pour toi, c'est pas le cas. J'espère que cette réponse t'aidera.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page