Refusé Helper > Sympa > ^^'

Discussion dans 'Helpeurs' créé par NeeWax_, 12 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NeeWax_

NeeWax_ Maître de Cracked

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord avant de commecer, je tiens juste à vous dire que vous n'êtes ni obligé de m'aider ou de me conseiller un simple "Bonne chance" suffira. Comme vous l'avez sûrement compris, je vais me préparer pour les recrutements d'helper.

1) Présentation IRL:

Je m'appelle Tony, j'ai 14 ans et comme vous l'avez sûrement deviné je suis un garçon. J'habite à la Réunion. Je suis en 4eme dans le collège des avirons et je suis un très bon élève. J'ai 3 soeurs ne m'empêchant pas de jouer car elles sont toutes les 3 majeurs et elles travaillent. Mes parents rentrant tous les deux aux alentours de 18 heures ne m'empêcheront pas non plus de jouer sur serveur préféré. Je fais du football. Comme tout le monde, je ne suis pas parfait, j'ai aussi mon petit lot de défaut > parle de ma vie privée.

2) Présentation IG:

En jeu, on me connait sous le pseudo de NeeWax_ et je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans. Je suis très actif !, car je me connecte "presque" tout les jours ^^' , sur le serveur et sur le TeamSpeak (beaucoup). J'ai toujours eu de bonnes relations avec le staff et je fais partie d'une "team" se nommant Itz, j'utilise le terme "team" car c'est l'explication la plus facile que je puisse vous donner, nous nous voyons plus comme une famille !.

En ce qui concerne les autres jeux-vidéos, je possède une PS4(bientot) et une PS3. Mes jeux préférés sont arma3 / gta V / garry's mod / flight simulator X et Assassin's Creed 3.

3) Mes motivations:

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs mini-jeux entretenu par des amis à moi, je connais donc les bases de la modération telles que le kick, le ban et le mute. J'aime aider les gens, parfois certains joueurs me posent des questions et j'y réponds avec une certaine fierté. Un jour, lorsque je postais une plainte, j'ai remarqué la vitesse avec lequel les modérateurs les traitées, et je me suis dit: pourquoi pas moi ?

Il ne faut pas se fier aux apparences, je n'ai peut-être que 14 ans, mais je suis tout à fait apte à assumer mes futurs fonctions d'helper. Pour moi, Owercraft est une grande famille, et je souhaite aider à faire se développer cette famille dans le plus grand des bonheurs.
    Je pensse vraiment que owercraft ! pourrais devenir un très gros serveur :') "Si les administrateur me laisse toucher au boutons ^^"
    "Je suis vraimment un mec sympas ^^' :')"

2. NeeWax_

NeeWax_ Maître de Cracked

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    De + , j'ais bosser pour de gros serveur , donc j'ais déja beaucoup de base !
    [Je suis Manager , je s'est gérer les équipes , lancé un recrutement , lancé une réunion ect ! (je communique) ]

3. zebigboss_72

zebigboss_72 Apprenti Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    bonne présentation. Toutefois, comme on ne t'as vu que 2h, et que tu viens juste d'arriver sur le serveur, on ne peut pas te recruter de suite. Pour moi et le reste du staff, c'est malheureusement un refus.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page