Refusé Candidature pour devenir Helper

Discussion dans 'Helpeurs' créé par Omg_CraZzyFF, 27 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Omg_CraZzyFF

Omg_CraZzyFF Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Voir en bas Pour ma candidature Omg_CraZzyFF

Dernière édition: 31 Janvier 2016
  2. Omg_CraZzyFF

Omg_CraZzyFF Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Candidature ! Helpeur\Helper

Une candidature écrite Par Omg_CraZzyFF

Je fais un petit sommaire de ma candidature
    Présentation de moi
    Motivations
    Qu'est ce qui m'entraine à devenir Helper puis modérateur sur le serveur OwerCraft ?
    Mes heures de jeux ? (Minecraft ) en particulier
    Mes qualités\Défauts ?

Bonne Lecture

Présentation de moi : Bonsoir\bonjour , je me présente , je m'appelle Loup , j'ai 13 ans et des poussières , je sais un peu jeune pour faire parti d'un staff d'un bon serveur mais à mes yeux , il y a que la maturité qui compte , je me surnomme : Omg_CraZzyFF pourquoi CraZzy , vous allez vite le savoir si je suis accepté , je suis quelqu'un qui rigole beaucoup avec le staff et également avec les joueurs mais je sais rester Sérieux quand il le faut , j'aime bien les mini-jeux également le pvp , on peut dire que j'aime un peu tous sauf Construire \BUILD , je peux le faire mais c'est pas ma Passion .

Motivations : J'ai toujours eu envie de faire partie d'un staff correct , je joue à Minecraft depuis 2 ans environ , cela m'a énervé de faire toujours la meme chose de jouer au meme jeu sur les meme serveurs , du coups je me suis dit un jour , pourquoi ne pas faire régner l'ordre avec les joueurs , j'ai essayé sur le serveur Thundernetwork ou il recrutait à partir de 12 \ 13 ans du coups je suis aller sur leur Teamspeak : ts3.thundernetwork.net si je me souviens bien , il ne demandait pas une candidature écrite pour le Grade Support\Helper , il fallait juste répondre aux questions des modérateurs , cela était ma première expérience dans le sein du staff , puis je me suis fait virer Pour fautes Multiples En vers le staff , j'assume que j'ai fait des erreurs , cela arrive à tout le monde , Je vous explique Les modérateurs faisaient des choses que les Helpeurs\Helpers n'avaient pas le droit de faire .
    Parfois les modérateurs s'insultaient du coups j'ai pris un peu la confiance , et j'ai sorti des mots , puis je me suis pris des avertissements , plusieurs à mes yeux ne devaient pas etre , pour moi c'était de l'injustice pour les membres du staff plus jeune , pour moi ce serveur n'est pas correct , ils m'ont viré puis bannis pour le motif suivant : Viré du staff .

Qu'est ce qui m'entraine à devenir helper sur le serveur Owercraft ?

Je vous explique avant de connaitre le serveur Owercraft , je faisais parti du staff de Thedark_XxX , j'étais responsable Helper , mais dés qu'ils ont voulu faire un partenariat avec vous , j'ai direct voulu faire partit du staff de votre serveur , j'ai trouvé que votre serveur et votre staff étaient sérieux d'après ce que j'ai vu , du coups j'ai commencé à parler à The_Fanta qui est un Très Très bon Modérateur , vous avez de la chance de l'avoir , bref j'ai quitte le staff de The_dark... parce que je m'entendais pas du tout avec Un des fondateurs qui était ByZium qui m'a insulté D'un maladie grave alors que j'avais rien fait , et je trouvais qu'il n'était pas sérieux . Pas de mensonges entre nous , j'ai connu le serveur depuis que trois jours , mais j'essaye de jouer et de rester sur le Teamspeak et le serveur le plus longtemps en discutant avec le The_fanta , j'ai parlé avec aussi Rovelito , désolé si je n'écrit pas bien ton pseudo

Mes heures de jeux Minecraft ?

je joue environ une à deux heures par jour sauf le Vendredi , Samedi et parfois le dimanche ou je peux largement dépasser mon, temps de jeux , je suis quelqu'un de très actif

Mes qualités / défaut ?

J'ai plusieurs qualités à mes yeux , je suis quelqu'un de gentil , drole , un peu sadique parfois mais je trouve que c'est vous qui devez me dire mes qualités et mes défauts si vous apprenez à me connaitre et mes défaut à mes yeux si je dois me juger , je suis quelqu'un qui stress beaucoup quand quelqu'un qui me menace de Hack Ou DDos , du coups si cela se produit , j'appellerais direct un modérateur sachant quoi faire

je trouve que cette candidature est complète à mes yeux

#Nouvellecandidature ! Bonne candidature

Dernière édition: 1 Février 2016
  3. ExoSmite

ExoSmite Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonne chance. Mais je trouve que t'as fais beaucoup de fautes d'orthographe sinon j'espère le meilleur pour toi.
    Sincèrement,
    ExoSmite

4. Omg_CraZzyFF

Omg_CraZzyFF Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    J'essaye de faire de mon mieux pour les fautes d'orthographes , je n'arrive pas à faire les accents circonflexes sur mon ordinateur
    et Merci Beaucoup ! J'ai enlevé Les fautes d'orthographes à mes yeux Bonne Lecture !!

Dernière édition: 1 Février 2016
  5. TheMozzy84

TheMozzy84 Développeuse et Responsable Forum Membre du personnel Développeur Administrateur

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir

Nous vous informons que votre candidature est refusé car vous n'êtes pas suffisamment présent sur TeamSpeak

Cordialement

Le Staff

6. Omg_CraZzyFF

Omg_CraZzyFF Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprends pas mais je respecte Bon courage PS : Si vous avez besoin de moi , demandez moi

7. zebigboss_72

zebigboss_72 Apprenti Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir
    En gros, quand tu est sur teamspeak, tu ne parle pas. on ne t'entends pas, on ne communique pas ou peu avec toi. Qui plus est, tu n'est arrivé que depuis semaine, il t'est impossible de connaitre le serveur suffisamment pour être helpeur. Après, concernant ta candidature, peu de choses a dire, elle est pas mal : structurée, organisée, claire et agréable a lire. Ton refus passe aussi par ton comportement en jeu, que certains dans notre staff juge "trop gamin". Je ne te connais pas en jeu, je ne peut pas dire s'ils ont tort ou raison. Le fait est que la majorité du staff a refusé de t'accepter, pour des raisons qui leur sont propres. Eh oui... c'est pas les admins qui décident qui rentre ou pas, mais l'intégralité du staff. Nous on supervise juste le bon fonctionnement des serveurs et du staff, on applique ce que la majorité veut (même les modifs que les joueurs veulent et que l'on juge intéressantes.)

8. Omg_CraZzyFF

Omg_CraZzyFF Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    D'accord Zebigboss_72 , je comprends , c'est vrai , un jour , j'ai été dans ton channel ou il y avait toi, jer_cof et The_Dark et je me suis muté parce que je suis un peu timide mais je parle presque tous les jours avec Mr_Ninou , SkanderLebg .... et oui tu as raison , je m'excuse à Rozelito_Val
    j'ai tapé un archer pour son spawn que je n'ai pas tué PS : Je n'ai pas réfléchis avant ,
    , je le comprends . Et pour le temps que je suis sur le serveur , je comprends également j'ai dit la vérité j'aurais pu mentir , sur ma candidature , j'ai menti
    aucune fois
    Bonne continuation !
    Bon courage

Dernière édition: 2 Février 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page