Refusé Candidature pour devenir helper

Discussion dans 'Helpeurs' créé par Skander38(SkanderLeBG), 1 Février 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skander38(SkanderLeBG)

Skander38(SkanderLeBG) Membre

Inscrit:
    1 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou Bonsoir si vous regardez la candidature le soir ou le jour bref donc voila je me présente je m'appelle Skander j'ai 11 ans et demi je voudrait devenir helper . Mais par contre juste avant je voulait vous dire désoler a Rozelito pour l'avoir déranger en pleine reunion .

Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans . Je suis assez bon au PvP . J'ai commencer miecraft sur tablette Il ya 3 ans j'ai donc beaucoup geeker dessus . Je suis sur le serveur depuis maitenant 1 semaine .Je joue a minecraft pc depuis 1 an. Par contre mon default je suis un petit peu NUL en redstone . Je suis assez bon en build . Je sais pas quoi dire xDD . Par contre si zebig ou jer cof lit ma candidature je voulait vous demandez comment envoyez la video de report de fusion ou je laisse tomber .
    Je voudrait etre helper car comme ca je peux aidez les nouveaux et tout ...

Deso si elle n'est pas très longue car je n'avait pas d'inspiration .

ET JE REMERCIE COLOCO CRAZY ET NINOU DE M'AVOIR FAIT DECOUVRIR LE SERV!!

Et sinon j'ai une chaine YouTube voici le lien :https://www.youtube.com/channel/UCXLaK_lDQgdQFWzInyKTmtg

Et jespere etre prit allez salut tout le monde ! PS: J'ADORE LE STAFF !

2. zebigboss_72

zebigboss_72 Apprenti Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Refus direct !
    pourquoi? Déjà, ta candidature peut se résumer ainsi : bonjour, je veut devenir helpeur. je joue a minecraft sur pc depuis 1 an, je suis bon en pvp et build. Le reste est inutile. Dans une candidature, tu doit te présenter, pas t'excuser auprès d'un modérateur pour je ne sais quoi, ni soumettre un problème. Tu doit également éviter de faire ta pub, c'est pas l'objectif premier (cf ta chaine youtube). Fais ressortir ta motivation, la, on sent juste que tu postule pour les avantages du grade...
    Ensuite, au niveau de la mise en page, POURQUOI AVOIR TOUT SOULIGNE ! sa fait juste mal au yeux, c'est pas du tout agréable a lire. Je passe sur les fautes de français graves, comme "je voulaiT vous demandeZ". c'est voulaiS et demandeR. Quant a la partie en majuscule, on dirait que tu passe une dédicace a tes potes. je suis désolé, mais sa n'a rien a faire ici.
    Hormis ces soucis d'écriture, le refus passe aussi par le fait que tu n'est connecté que depuis 1 semaine environ. Peut tu me dire comment on peut augmenter la taille de ses claims au survie sans les effacer et les refaire? peut tu me dire combien de kits sont dispos en faction, et au pvp box, sans y aller, juste de tête ? Il est peu probable que tu sache la réponse a ces questions. Un helpeur doit connaitre le serveur de A a Z, sur le bout des doigts. Vu que tu n'est arrivé que récemment, tu ne peut pas encore tout connaitre (on demande 1 mois de présence sur ts et le serveur pour espérer postuler, tu ne remplis pas ces conditions...).
    Concernant la vidéo ou fusion insulte, on a passé 30 minutes a t'expliquer comment faire pour nous l'envoyer. on t'as donné 3 solutions. Si tu a déjà oublié comment faire, tu n'est pas assez autonome, tu ne peut donc pas être helpeur. A un moment, il faut écouter et enregistrer ce qu'on dit. On ne va pas te réexpliquer 100 fois la même chose, nous sommes très occupés depuis la semaine dernière, et sa ne va pas s'arranger avec le temps...

Pour résumer en quelques mots : candidature mal présentée, énormément de choses qui n'ont rien a y faire. On ajoute a cela ton manque de connaissance sur le serveur, ton manque d'autonomie et d'écoute, et ta motivation qui est peut être la suivante : avoir mon grade et me la couler douce. Ce sont les raisons du refus.

3. Skander38(SkanderLeBG)

Inscrit:
    1 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    ok mais mec pas besoin de parler comme ca

4. zebigboss_72

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Désolé si j'ai été brusque, le but n'était pas de te plomber, mais de te faire réagir sur le contenu de ta candidature et le ressenti qu'elle peut entrainer. Comme je te le disait, ta candidature n'est pas terrible, parce qu'elle ne ressemble pas a une candidature. tout ce qui est mauvais, je l'ai listé au dessus. Si j'ai été aussi direct, c'est uniquement pour que tu vois ce qui est mal fait, et que tu change sa pour avoir une meilleure candidature les prochaines fois que tu va postuler a droite ou a gauche. C'est très maladroit comme présentation, il faut que tu t'en fasse une meilleure ABSOLUMENT ! si la plupart du staff des divers serveurs est aussi strict que moi, tu ne sera jamais accepté dans le moindre staff.
    Après, tu est passé sur ts, et le fait que tu avoue ne pas avoir écouté ce qu'on t'as dit me montre certaines choses négatives. on t'évalue aussi a l'oral.
    Au vu de ton dernier message, je devine que tu as assez mal pris mes critiques, ce que je comprends. Toutefois, je les maintiens. Utilise ces critiques pour améliorer tes futures présentation. Pour info, j'ai demandé l'avis de presque tout le staff a propos de ta candidature : tout le monde pense que tu veut juste le grade et rien d'autre... ce n'est pas que moi.
    Ce que je veut te faire passer comme message en "plombant" ta candidature, c'est que tu as beaucoup de choses a corriger pour avoir une présentation potable. regarde sur divers forums, inspire toi de ce qui est fait SANS copier.
    A mon avis, tu trouvera peu de serveurs ou les admins te disent les raisons de ton refus et te disent ce qui ne va pas en détail. Encore une fois, je m'excuse d'avoir été brusque, mais il n'y a que cela pour faire réagir quelqun.

5. Skander38(SkanderLeBG)

Inscrit:
    1 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    tout le monde pense que tu veut juste le grade et rien d'autre... ce n'est pas que moi : SERIEUSEMENT LES GARS ABUSEZ PAS

6. Skander38(SkanderLeBG)

Inscrit:
    1 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    ET PAS BESOIN DE RECRIEZ STP

7. zebigboss_72

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    ok... j'ai passé 30 minutes a t'expliquer a l'oral, et tu dis qu'on abuse... je vois que t'en a rien a faire de ce que je t'ai dit, du coup, je bloque définitivement pour toi la possibilité de rejoindre notre staff. La je perds patience. qui plus est, seule la première lettre du premier mot d'une phrase est en majuscule, du moins quand on a un français correct.

cordialement,
    zebigboss_72

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page