Bonjour, ou bonsoir tous les lecteurs de ce message. Je ne sais pas si beaucoup se souviennent de moi mais je suis plutôt ancien, enfin apparemment à ce que j'ai vu, le forum a eu un reset, donc je n'ai plus mon ancien compte. Donc si pour certains vous vous rappelez d'un "Psycopatte" (Faute exprès, c'est bien mon pseudo) C'est celui sur Minecraft, et non sur le forum, si je ne me trompe pas. Je m'appelle donc Sébastien, Sébastien Tari si ça peut vous intéresser de savoir mon nom de famille, et d'ailleurs avant je n'assumais pas mon âge et je n'osais pas le dire, maintenant je ne vois pas la raison d'avoir honte. J'ai 10 ans, et ce n'est pas forcément pour cette raison que je suis immature ou autre, pour certains qui ont des clichés sur les enfants de 10 ans (Kikoo) sur Minecraft. D'ailleurs peut-être que certains l'ont vu mais en date j'ai mis le 7 février 1900 je crois, c'est juste pour obliger les gens à regarder ma présentation pour savoir mon âge, un peu de persévérance dans la vie non ? Sinon j'ai fait une longue pause sur Minecraft, je préférais jouer à Geometry Dash, pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu tout simplement, qui est plutôt rageant, mais je me débrouille plutôt bien. Je me demande si des gens se souviennent encore de moi, du genre zebigboss ou TheDark peut-être ? Merci d'avoir lu, et à un prochain message !