1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée 2ème Candidature pour être Com.Manager

Discussion dans 'Refusées' créé par google_com_69, 9 Août 2017.

?

Voulez vous que je fasse parti du staff de owercraft en étant Com.Manager

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    (!si vous ne m'avez pas vu ces dernier temps ces parce que je suis en vacance je revient le 14août!)

VOICI MA CANDIDATURE POUR LE POSTE DE COM. MANAGER .

Présentation IRL:

Bonjour,
    Alors je me présente, je m'appelle Arnaud Leichtnam j'ai bientôt 16 ans (30 Août), j'aime beaucoup le foot que j'ai commencé il y a un 9 ans , je joue beaucoup à Minecraft et CS-GO et a d'autre jeux.:happyblush
    met horaire quand je joue a minecraft change tout le temps alors impossible de vous donnez quelque chose d' exacte.
    Cette année je commence un apprentissage de cuisinier ce qui veut dire 4 jours de travail(dans l'entreprise) et 1 jour de cours normal , donc pour ce qui savent les horaires de ce métier je ne serai pas souvent sur minecraft , c'est pour sa que j'aimerai être Com.Manager (ce grade nous permet de ne pas avoir toujours besoin d'être sur le serveur ).

Présentation IG:

Mon pseudo Minecraft est google_com_69 (j'avait un autre pseudo avant c était Qwerty27000 mais j'ai tellement d'avance avec ce pseudo la que je le gardex'D), je joue à Minecraft depuis un peu plus de 4 ans.
    Je connais presque rien en développement
    J'adore jouer à Minecraft avec d'autres joueurs que j'apprécie.

Expérience, Motivation

Je suis très motivé pour être com. Manager,(rédacteur)
    J'aime beaucoup le grade com. Manager car nous faisons venir les joueurs et leur donnant de l'envie a rester sur le serveur et faire que le serveur s'agrandit avec la communication qu'on donne au joueur et au site qu'on a visiter.
    Et donc je mets mes services à votre disposition pour ce poste de Com. Manager
    ma motivation le prouve aussi puisque j'ai plus de 240 heures de connexion sur le serveur :openedeyewink:.
    je tien a signaler que j'était déjà dans le staff avant entant que modérateur:angel: .(pendant que j'était helpeur j'ai trouver un partenariat qui a pu amener les serveurs faction et skyblock )

Moyens de communication

J'ai TeamSpeak quand je joue je suis toujours présent.
    J'ai skype aussi, mon skype: Qwerty27000
    discord : Qwerty

Conclusion

Je mets tout mes services à votre disposition pour ce poste de Com. Manager , faites-en bonne usage En espérant être pris.
    Cordialement google_com_69;)

2. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Votre candidature à été refusé !
    Bon jeu.

Cordialement,
    UnPetitKilleur - Responsable