1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

À propos des tensions Itweez/Il_totore

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par patate572, 1 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. patate572

patate572 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'aimerais prendre la défense d'Il_totore à propos du mute de 24 heures. Itzweez, nous ayant suivi partout (Profitant que l'on parte du HikaBrain pour nous porvoquer : "Lol vous avez peur ou quoi bande de noobs XD"), insulté et provoqué plusieurs fois en mp et chat public, n'a rien pris, tandis qu'Il_totore n'a dit à peine qu'un message de provoc.

Voilà une screen :

2017-07-01_15.32.34.png

2. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je pourrait même ajouter qu'il m'a envoyer un smiley (":)") après m'être fais mute profitant donc de mon incapacité à alerter un modérateur ect...
    Il m'a aussi provoqué: "Alors, ça fait comment d'être 2eme, de toute façon tu méritais même pas d'être premier ^^"

Ps: Je comprend le fait que j'ai été mute et je l'assume, mais je ne comprend pas qu'il n'ai aucune sanction après ce qui s'est passé.

upload_2017-7-1_16-33-28.png

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Pour résoudre votre problème :
    • Merci de venir en parler sur le teamspeak du serveur. L'adresse Ip étant ts.owercraft.fr , je vous invite à en discuter avec un modérateur pour régler se problème.
    • Si cela n'est pas possible alors merci de déposer un ticket sur le support d'Owercraft.

En espérant vous avoir aidé je vous souhaite bon jeu sur les plate-formes d'Owercraft.

4. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Joueur sanctionné

patate572 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.