1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Accession au grade de com.

Discussion dans 'Acceptées' créé par bellator, 19 Août 2018.

1. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ou bonsoir, voici une candidature pour accéder au grade de com. Manager.

Sommaire:

I. Présentation IRL
    II. Présentation ig
    III. Horaires
    IV. Conclusion & Motivation

I. Présentation IRL

Je me nomme Tanguy et je viens d’avoir 17 ans. Je suis actuellement en apprentissage en boulangerie et pendant mon temps libre je sors voir des compères ou je fais de la pub et le cameraman pour mon ami youtubeur.
    Ps: je suis toujours daltonien sa ne ce soigne pas.

II. Présentation IG

‭Mon pseudo In-Game est bellator, malheureusement vous risquez de plus trop me voir In-Game pour cause un écran de pc portable séparé de son clavier c’est dur.

III. Horaires

Mes horaires seront variables car je suis apprenti et je ne connais pas mes horaires pour le cfa.
    Sinon mes horaires pour faire de la com. seront en général tous les après-midi sauf si j’ai des sorties ou autres occupations.

IV. Conclusion & Motivation

Mes Motivations sont dans le but de faire une communication entre joueur et staff approfondi, donc les écoutais en toutes circonstances. Également, trouver certains partenariats ou fusion avec OwerCraft.
    En conclusion, je suis disponible très régulièrement et je suis devenu très assidu. Je me portes des objectifs et essaie d’innover certains concepts. En étant assez ouvert sur mes horaires et sur le temps que je puisse accorder à la com. je me propose pour une connexion optimale sur les différents moyens de communication de OwerCraft.

Cordialement bellator

Ancien staff (modérateur et resp. Animateur)

Dernière édition: 19 Août 2018
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE penchant Pour ton recrutement en tant que Manager pour les raisons suivantes :

En point
    positif :

- Tu connais bien le serveur et tu as déjà fait parti du staff d'owercraft
    - Tu as l'âge requis ainsi que la maturité nécessaire

En point
    neutre :

- Je ne suis pas expert en la matière, mais disposera tu suffisamment de temps afin de bien réaliser le travail de manager ? Ces derniers temps je ne t'ai vu que très peu sur Teamspeak ainsi que discord ?

Sur ce je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur OwerCraft !