1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Âge requis pour entré dans le staff ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par FoxyGameYTB, 10 Août 2017.

1. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour , j'ai une question pour le staff : pourquoi une limite d'âge a 15 ans ? Je suis d'accord pour certains grades qu'il faut un âge minimum mais certain grade en on pas besoin exemple le grade de Graphiste , je m'explique : on va dire que une personne soit extrêmement bon en graphisme, ses créations son magnifique, il serait utile pour le serveur, il faut une candidature , une grande partie du staff est pour sont intégration dans le staff MAIS au final on lui dit non juste à cause de son âge .

Donc pourquoi pas pour certain grades enlever ou diminué la limite d'âge . Cordialement FoxyGameYTB

2. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous mettons une limite d'age pour éviter d'avoir des personne "immatures" qui postule pour rejoindre notre staff.
    Néanmoins, nous pouvons faire des exceptions (et nous en avons déjà fait !) pour certaines personnes qui nous paraissent mature et compétente.
    Si vous pensez avoir ces qualités, n'hésitez pas a postuler, nous étudions les candidatures au cas par cas !

Cordialement

Mozzy

3. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    D'accord et merci d'avoir donné une réponse aussi rapidement