1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur aide contre le cheat

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par DonaldTrumpEstCo, 18 Septembre 2017.

1. DonaldTrumpEstCo

DonaldTrumpEstCo OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    mon idee peut pourai enormaiment aider pour reduire le cheat sur les serveur sa serait de donner accée au joueur haut grade (ower+ en survie dieu en fac etc) le droit de specta les autre joueur est sela devron si il voie un joeur entrai de tricher le dire a une personne du staff bien sur les personne devront seulement regarder si il triche et ne pas en profiter pour avoir des coordonnée en fac voila mon idée jespere que elle poura aider

ps: désoler pour les faute d'orthographe

2. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Tous les joueurs en profiteraient au faction, sinon tu fais un /report et un membre du staff ira le spectate ^^.

DocDC aime ça.
  3. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,
    Ton idée est accès surprenante vue que le staff est la pour vous surveillé, de plus je trouve que ton idée est intelligente tout un étant absurde. Je m'explique, si on suis ton concept les joueurs haut gradé pourrons surveillé mes pas réagir a la situation donc le staff devra ce déplacé et puis certains joueurs "peu mature" en abuserait et ferais que le staff étant déjà assez occupé le serais encore plus. Enfin, de mon point de vue ton concept existe grâce au /report qui vous est accessibles.
    En tout cas j'espère que tu comprendra mon point de vue.
    Sur ceux bon jeu à toi ami minecraftien.

Bellator

DocDC aime ça.
  4. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Il y a déjà le /report, ensuite les joueurs immatures en abuserais, ou les autres joueurs en profiterais.
    Cela permettrais de voir se que fait un joueur même s'il ne veut pas vous tp à lui, ou de le regarder aller à sa base, sur le faction.
    Aussi, pourquoi seulement les joueurs gradés ?
    Les joueurs gradés ne sont pas forcément plus mature, ou autre, que les autres.
    Bref, cela à beaucoup plus de points positifs que négatifs.

Cordialement

Astremy

5. DonaldTrumpEstCo

DonaldTrumpEstCo OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    je comprend et en effet les joueur haut gradé son pas tous plus mature mais si cela venait a etre mit en place tout le monde le ferait et sa ne servirait plus a rien au final car tout le monde regarderait tout le monde mais sinon pourquoi pas faire comme quand on veut entré dans le staff avoir une semaine de test ou on vois si la personne et digne de confiance ou non

DocDC aime ça.
  6. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Le problème c'est qu'être irréprochable pendant une semaine c'est facile ^^.

7. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Et cela donnerais beaucoup de travail supplémentaire au staff de devoir "veiller" sur les joueurs qui surveillent.
    Donc.... non.

DocDC aime ça.