1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Site Ajout/amélioration du site

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par gekt, 17 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gekt

gekt Invité

Bonjour,

J'aimerais que sur ce topic vous indiquiez quel ajout ou amélioration vous voudriez voir sur le site Owercraft. Nous ne vous garantissons pas que vos idée seront mise mais les plus intéressantes pourraient potentiellement voir le jour sur le site.

Cordialement.

2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Un tchat pour communiqué direct avec ceux du serveur et du site à partir du site, ca serai cool si c'est possible comme j'ai proposé dans mon idée :ok:

3. gekt

gekt Invité

Idée intéressante je regarderais si c'est possible mais étant donné qu'il y a plusieurs serveur il va être compliqué de mettre ça en place.

4. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Pouvoir convertir les dollars en OwerCoin car j'ai vue qu'on pouvais mettre les Owercoins en Dollars mais pas l'inverse ^^

5. gekt

gekt Invité

Si on faisait ça on ruinerait l'économie du serveur car parfois l'argent s'obtient trop facilement. :)

6. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Pas faux ^^'

7. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Je n'ai pas tellement d'améliorations pour le site à proposer, mais plutôt des rectifications très simples. La première chose à faire, c'est mettre à jour la partie «Le staff» dans l'onglet «Divers», ce n'est pas grand-chose, mais cela peut se faire facilement, il me semble. Ensuite, je sais que je suis très casse-pieds sur ce sujet, mais j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe sur le site, ce serait pas mal qu'elles soient corrigées.

8. gekt

gekt Invité

Concernant la partie staff je m'efforce de la tenir à jour autant que possible et pour les fautes c'est possible, c'est pas que moi et Arthix soyons des nuls en orthographe juste que pendant notre phase de développement nous nous sommes concentré sur le développement et pas l'orthographe, du coup si tu veux faire un topic pour les répertorier je les corrigerais, sinon je les corrigerais quand je les verrais en modifiant le code.

9. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Il y a aussi une petite chose à modifié car il n'est plus possible de gagner deux clés de vote par jour donc ça serai bien de modifier cela. :coeur:

10. gekt

gekt Invité

Si mais une seule par jour pour le moment.

11. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Oui je me suis trompé dans ma phrase je voulais dire deux clés de vote

12. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    moi j'ai une idée
    je propose d'offrir au joueur extrement actif et fidele au serveur de leur offrir une petite somme d'owercoin.
    Puis je propose de crée une page auquel est affiché les perssonne ayant eu une sanction detailés.
    Puis effectivement le fait d'ajouté des site de vote pour moi serai sans refus

13. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Dj-slime ,
    Ta première idée et ta dernière est à mon goût néanmoins la seconde n'est pas à mon goût car les personnes ayant eu une sanction se sentiraient ''honteux'' plus qu'autre chose mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.

14. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Je suis totalement d'accord avec toi MissNigtingale ! :coeur:

15. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Oui c'est vrai mais se que je veux dire c'est de faire une page de recherche auquel on entre le nom de joueur concerné pour avoir des info sur sa dans se genre la

16. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Je ne pense pas que cela ait une réelle utilité, si ce n'est inciter à la condescendance et à l'arrogance. De plus, répertorier toutes les sanctions de chaque joueur serait, je le pense, bien trop long à faire pour finalement pas grand-chose. Le staff a déjà accès à toutes ces informations et c'est bien suffisant.

17. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    MrRoberto a raison, on y a accès et ça suffit amplement.

18. gekt

gekt Invité

Concernant les votes Arthix et moi même sommes entrain de voir un système qui récompensera les plus actif au niveau des votes.

19. notouch974

notouch974 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je ne serais pas contre une shoutbox cela serait bien comme widget sur le site :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.