1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Amélioration skyblock et Gain d'owercoin

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par YoshinoFuwa, 10 Novembre 2016.

1. YoshinoFuwa

YoshinoFuwa OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Amélioration pour le skyblock :

-Interdire le vol et les pillages des is.
    Le skyblock n'est pas fait pour le pvp je vois pas pourquoi autoriser les vols et pillages cela nous renferme sur les échanges entre joueur ou certains partage même si le /trade et la pour ça cela nous renferme et réduis l'utilisation d'une commande pratique /coop pour aider une personne à construire certaines usines sur son Is je ne vois pas en quoi rajouter 2 interdictions de vols ou pillages sur le skyblock peut être de trop ou dérangeant surtout que ce sont plus des interdictions positif pour tout bon joueur et non négatif.

-Vente personnalisés.
    Donner et mettre en place des vente personnalisés sur nos is cela pourra renforcer les liens entre joueur et redonner certain coup de beauté sur pas mal d'is qui ne sont plus que des tas d'usine cela pourra aussi permettre de mettre plus en avant l'utilité d'une commande "/is warp (nom du joueur)" et cela peux aussi permettre certain challenge tel que ramener 4 a 5joueur sur sont is pour pouvoirs l'accomplir je ne vois pas en quoi ne pas autoriser les shop personnalisation notre is peux être un point négatif je pense que cela donnera un plus.

-Abolition Cleanup.
    Abolir certain cleanup tel que le cleanup wagon ou mob passif ou limiter son is a une limite, si une personne s’amuse a spam les wagon pour faire bugué le serveur pour quoi tout simplement pas la réprimandé les modo et helpeur ne sont il pas la pour justement pour réprimander ce genre de comportement ? pour quoi handicaper voir bloqué les joueur normaux a cause de mauvais joueurs.

-Gain d'owercoin.
    Pour finir j'aimerais parler d'une façon simple de pouvoirs gagner des owercoin, on en gagne au warcraft opprison d'accord on peux pas en gagner sur tout les serveur de jeux mais je pense avoir trouver une solution pour pouvoirs en gagner en skyblock sans que cela soit dans l'abus tout simplement avec les challenge pourquoi de pas gagner 1 owercoin tout les 3,4 challenge accompli au début cela peut paraitre simple pour certain challenge ou non faut d'abord faire l'usine pour farmer puis faire le challenge certain challenge sont facile a faire mais d'autre non et tout les challenge ne sont pas faisable a l'infini et je pense que cela pourra pousser plus les joueur a faire les challenge et aussi a amené a plus d’échange et d’entraîde entre les joueur pour certaine quête exemple le challenge du pain et du papier une personne a une farm a pain sur sont is mais pas a canne a sucre l'autre personne a une ferme a canne a sucre mais pas a pain il pourront faire des échanges ect cela peux aussi permettre le renforcement de lien entre joueur

merci d'avoir pris du temps pour lire mes idées veillez m’excuse pour les fautes et merci de me dire sur quelles idées vous serez pour ou pour qu'elle autre idée êtes vous contre merci de donner des explications détaillées sur pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec certaines idées merci.

Dernière édition: 10 Novembre 2016
  2. __Rilex__

__Rilex__ OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    4
    ceci pour moi est trés bien je suis pour t'es idée d'amelioration

3. 951av

951av OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis assez d'accord avec toi pour les shops personnalisés car je pense que cela peut renforcer l'économie et les lien entre joueur et pour le cleanup des wagon car pour les gens qui non pas le /fly c'est assez long de faire 50 blocks avec des échelle .
    Sinon pour la protection contre le vol les joueurs non qu'a faire attention aux joueurs qu'ils invite puis pour le gains d'owercions je ne trouve pas ça très utile et pour le cleanup des mob passifs je trouve cela trop cheat a cause des spawner
    Merci d'avoir lu ma réponse ;)

4. YoshinoFuwa

YoshinoFuwa OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton retours sur t'es avis positive comme négatif je vais répondre a t'es avis différent des miens sur certaine amélioration.
    Pour le cleanup des mobs passifs j'ai pas forcement dis de ne pas tous les clear on peux encore mettre une limite du nombre autorisé par mob passif sur une is et les nouveau ne ce procure pas forcément de spawner des le début ^^ pour la protection contre le vol je trouve cela légitime ce n'est qu'une loi a rajouté et cela mettra en valeur la commande /coop car même ci tu dois faire attention même un ami peux te trahir et tout te prendre juste pour des spawner l’humain et très cupide avide

5. 951av

951av OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je comprend ton point de vue
    :)

6. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Je suis totalement pour.

7. Yunie4652

Yunie4652 OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    2
    Je suis POUR aussi :)

8. astroz59

astroz59 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonne idée ! Je suis pour

9. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de proposer des idées pour l'amélioration de notre mode de jeu qui est le skyblock, nous allons étudier ça avec Valipss (responsable skyblock, faction, hg) et nous te tenons au courant.

Cordialement,
    Lexar