1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Animateur SkyOxY V1.2

Discussion dans 'Acceptées' créé par SkYoxY, 30 Janvier 2019.

1. SkYoxY

SkYoxY J'adore le fromage :) Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour a tous
    Somaire de cette candidature:

1} Prèsentation Irl
    2} Prèsentation In-Game
    3} Mon parcourt
    4} Motivations
    5} Horaires

1} Prèsentation Irl

Je m'appelle Enzo, j'ai 14 actuellement et dans 20 jours c'est mon anniversaire. Je suis donc en 3E dans une région connue pour le fromage (Auvergne). Dans la vie je suis une personne sociable sans aucun souci dans la vie. Ma façon de parler peut faire penser que je suis fille mais non... Donc pas besoin de me la rappeler merci x) !

2} Prèsentation In-Game

Je suis le joueur le fameux Ev*** SkyOxY (désolé j'ai bug), je ne sais quoi dire sur ma présentation in-game à part que je n'ai jamais eu de soucis graves oO. Je dois avoir 800/700 heures de jeu sur le serveur ou plus je sais pas, je joue principalement en ce moment sur le Warcraft (pour moi un des meilleurs jeux d'OwerCraft avoir vendredi !).

3} Mon parcourt

Je suis un joueur de début 2017 si je me trompe pas avec mon ancien compte (Mdr).
    J'ai été animateur l'année dernière début Avril pendant quelques mois je crois ^^.
    Je connais les commandes d'animations et j'ai appris beaucoup de choses avec mon responsable l'année dernière. Je connais aussi les commandes de bases....

4} Motivations

Je refais une candidature pour ce poste car déjà cela me manque même si j'avais voulu quitter ce poste, j'ai réfléchi à beaucoup de choses ces derniers mois pour des events et animations sympathiques. Je poste aussi cette candidature car je crois avoir compris que strayer part du staff (Dommage) et donc owercraft sans animateur c'est dommage et ennuyant !

5} Horaires

Lundi: 6h/7h - 16h30/00h00
    Mardi: 6h/7h - 17h30/00h00
    Mercredi: 6h/7h - 14h30/22h30
    jeudi 6h/7h - 18h30/00h00
    Vendredi 6h/7h - 16h30/2h
    Samedi/Dimanche: 9h - 00h00

Ps: J
    e viens de savoir que le TS avait rouvert car avant il avait fermé.

Cordialement !

2. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir, ta candidature a été accepté.

Cordialement, Sir_Elips