1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Animateur

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Astremy, 8 Octobre 2017.

1. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour,
    Je suis la pour poser une question ouverte, alors n'importe qui peut donner son avis sur ce que je vais dire.
    Je me demandais pourquoi le staff avait supprimé le grade Animateur,
    Je suppose que vous n'y voyez pas l'utilité, mais laissez moi présenter les choses qui ont changé a cause de cela :

-Il n'y a presque plus d'animations, et même si les animations sont accessibles aux Modérateurs(pour les animations avec oc, ceux sans oc sont accessibles à tout le staff) et même si la quantité de modo est en grande hausse, la quantité d'animations reste quasi nulle, vous pourrez me dire que c'est parce que l'on ne leurs a pas forcément appris qu'ils pouvait le faire, ou ils n'y pensent pas tout simplement, et que cela se réglera avec le temps, c'est pour cela que je vais aborder un point moins résoluble.

-Les Events... Je n'en ait pas vu depuis la suppressions du grade, a part un KOTH, qui n'avais jamais été fait depuis plusieurs mois. Aussi, les Modérateurs, Opérateurs et autres, sont bien trop occupés pour imaginer, créer, importer et surveiller les joueurs, et cela je comprend très bien.

Mais bon, je ne donne que mon avis, après vous faites se que vous voulez...
    J'espère juste que vous réussirez à donner un second souffle au serveur, par quelque moyen que se soit.

Astremy

2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    bonjour

pour ma part depuis qu'il n'y a plus ce grade je n'ai rein vu de changer toujours ou presque pas d’évent ou que des petit comme skywarz ou rush . Cela fait longtemps qu'un grand Event n'a pas été organiser (créé part le staff ) . cela amèneraient plus de joueur sur le serveur et plus vous en feraient plus de joueur viendra .

cordialement google

3. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir,

la décision de supprimer le grade animateur a été décidé suite à l'impossibilité de prendre des décisions avec l'équipe d'animation et du fait qu'elle était jugée invraisemblablement inactive. En outre, il est vrai que former l'ensemble de l'équipe de modération aux animations est une tache prioritaire pour faire en sorte de vous fournir des animations et vous attirez sur le serveur. D'autre part, réaliser de gros events est compliqué du fait que nous ne possédons pas un grand nombre de développeurs qui pourraient développer les plugins nécessaires à la réalisation de ces évènement. Toutefois, nous ferons de notre mieux afin de vous garantir un event pour HalloWeen mais je ne peux malheureusement pas le confirmer.

Merci de ces remarques et bonne soirée

Cordialement, willperker

4. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

Je ne doute pas de la réflexion derrière cette décision, mais tout de même : les animateurs représentent un énorme rouage dans le développement qui plus est florissant d'un serveur, s'il est enlevé ce sont tous les autres engrenages qui en pâtissent, car le bon fonctionnement d'un serveur réside finalement dans un agencement parfait de rouages. Rien ne vous interdit à ma connaissance de virer un membre inactif ou/et parasite, ou encore de rendre son importance aux animateurs de sorte qu'ils influent dans les décisions du staff. Bien sûr, ce que j'écris sort des mains d'un spectateur et non pas d'un acteur, il me manque certainement quelques éléments pour comprendre la décision dans sa totalité, je ne faisais que remarquer.

5. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Le grade Animateur à été réintégré.

Gab74 aime ça.
  6. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Les anciens anims vont devoirs repasser une candid ou seront-ils ré-acceptés "par défaut" ?

7. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Une candidature est nécessaire.