1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Astremy, 10 Décembre 2017.

1. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    I. Partie IRL
    II. Partie IG
    III. Motivations
    IV. Horaires
    V. Autre

I. Partie IRL
    Bonjour, je m’appelle Clément, j'ai 15 ans et j'habite en Guadeloupe (le décalage horaire est de 5 à 6 heures).
    Je suis en 2de, et je m’intéresse surtout aux sciences, et l'informatique. Je suis, IRL, assez réservé, timide, renfermé.

II. Partie IG
    IG, mon pseudo est Astremy. Je joue beaucoup sur le serveur, et surtout sur le skyblock, mais malheureusement le décalage horaire fait que je vois peut de gens quand je joue, sauf le week-end (quand je rentre des cours pour vous il est 22/23h). J'aime beaucoup Owercraft, j'y joue depuis bientôt un ans, mais j'ai du, il y a pas mal de mois, faire une longue pause, suite à des raisons personnelles.

III. Motivations
    Je souhaite intégrer le staff, pour aider, et divertir les joueurs. J'ai déjà été Animateur, mais suite à la suppression de ce grade, j'ai été passé Helpeur, ce que je ne voulais pas être, j'ai donc fini par quitter le staff. J'ai beaucoup d'idées pour Animer, divertir les joueurs.

IV. Horaires
    Je suis souvent connecté TS, ainsi qu'IG.
    Lundi : 10/11h-11/12h 22/23h-3/4h
    Mardi : 10/11h-11/12h 22/23h-3/4h
    Mercredi : 10/11h-11/12h 18h30/19h30-3/4h
    Jeudi : 10/11h-11/12h 22/23h-3/4h
    Vendredi : 10/11h-11/12h 21/22h-3/4h
    Week-end : 11/12h-3/4h
    Si il y a des /, c'est que j'ai soit 5 soit 6 h de décalage avec vous, donc il y a selon que j'ai 5 ou 6 h de différence.

V. Autre
    Je le souviens plus se que je voulais mettre dans cette partie XD

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement

Astremy

PS : Je ne répondrais à aucune question concernant la raison de cette candidature, merci de votre compréhension.

2. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir Astremy,
    En premier point je suis POUR ton entré dans le staff,
    Car tu es quelqu'un de très sympathique et avec de l’expérience dans l'animation,
    C'est un très bon point et vu que tu as déjà étais dans le staff ton retour ne sera que plus facile.
    Sur-ce Bonne chance et Bonne soirée/journée,
    Cordialement, selta.
    Modérateur sur Owercraft.

PaulKEL aime ça.
  3. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir Astremy,

J'arrive un peut tard, tu as tout mon soutien pour cette candidature.

Je te souhaite bonne chance et hâte de voir une "Animstrémi" dont j'ai temps entendu parlé ^^