1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Animateur...

Discussion dans 'Acceptées' créé par Audric27000, 6 Février 2018.

Tags:
?

Serai-je bon animateur ?

1. Oui !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non !

0 vote(s)
    0.0%
  1. Audric27000

Audric27000 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature au poste d'animateur

1/ Présentation IRL
    2/ Présentation IG
    3/ Mes modes de jeux Préférés
    4/Pourquoi moi et Pas un autre
    5/ Mes Motivations
    6/ Teamspeak
    7/ Conclusion

1/ Présentation IRL :

Bonjour , tout d'abord Je m'apelle Audric , j'ai 15 ans , Je suis actuellement en école . Je réside au Monthey . J'adore Les jeux vidéos , Surtout Minecraft . Je M'entend bien avec les Personnes De votre Staff ...

2/ Présentation IG :

In Game , je me présente Audric27000 , Je suis prénium depuis longtemps , 2 / 3 ans ... , Je joue Depuis la Version 1.8 Sur un serveur auquel j'ai fais mes débuts ... Depuis que j'ai connus Owercraft , Je passe l'intégraliter de mes journée sur ce serveur .

3/ Mes Modes de Jeux Préférés :
    Comme vous pourrez le constater , je Suis souvent sur le Survie / Créatif , Je Possède actuellement plus de 440 heures de jeux sur votre serveur , mais ce n'est pas pour cela que je vais passer ma vie sur un seul mode de jeux , Car je sais très bien que en tant qu'animateur , je dois Faire mon travail sur tout les sortes de Mini-jeux .

4/ Pourquoi moi et pas Un autre :

Je me Trouve assez Compétent pour le Rôle d'animateur .
    Je Connais a peu près touts les mods de mini-jeux .
    Ce qui signifie que cela ne portera pas de problème pour ma part

5/ Mes Motivations :

Mes Motivation sont :
    -Faire en Sorte de rendre Le serveur Agréable pour tout les joueurs ainsi que le Staff
    -D'empecher tout joueur de s'ennuyer .
    -De répondre aux questions posés par les joueurs sur les events et mini-jeux .

6/ Teamspeak

Tout D'abord , je tiens a vous préciser que je suis souvent actif sur votre teamspeak , 2/3 heures par jour , je symphatise avec les personnes que je rencontre , Je suis généralement dans le chanel Musique Pour me détendre Pendant que Je construis et que j'améliore ma Survie... Je possède un assez Bon micro , ce qui permet aux autres joueurs de m'entendre Correctement , Je possède également Skype si besoin .

7/ Conclusion

J'aimerais Intégrer votre équipe de Staff , Je compte sur vous pour mettre des réponses Favorable pour ma Candidature , Si j'intègre Votre Staff , je ferais en sorte d'être Le plus actif .

#Audric27000;)

2. google_com_69

google_com_69 Com. Manager (chez google) Membre du personnel Com. Manager

J'aime reçus:
    7
    Bonjour chère frère (oui c’est mon frère)

tout d’abord il me semble que « Je réside au Monthey » n’est pas français.

il ne suffit pas de s’entendre que avec notre staff mais aussi avec les joueurs du serveur.

de plus essaye d’être plus souvent connecté dans les salons publics et pas dans les musiques.

et franchement si tu ba Dark31 en activité sur le serveur ba tu loupes les cours enfaite ( il a 5jours de jeu sur 7jours XD)

aller bonne soirée cordialement.

3. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    8
    Je suis NEUTRE penchant POUR car Tes assez actif IG, Ts et t's sympas x)

Cordialement strayer1