1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AppleBall -Event

Discussion dans 'Events' créé par SkYoxY, 15 Septembre 2019.

?

Je participe à l'event ?

Sondage fermé 23 Septembre 2019.
  1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. SkYoxY

SkYoxY Animateur OwerCraft Membre du personnel Resp. Animateurs Animateur

J'aime reçus:
    5
    ▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Event AppleBall █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Bonjour, je vous annonce qu'un event aura lieu le Samedi 21 septembre 2019 à 15h00.

L'event aura lieu sur l'OwerStadium dans le serveur event pour y accueillir AppleBall, c'est comme du Foot mais sur Minecraft. Il y aura 2 équipes qui doivent s'affronter sur le terrain, ils doivent marquer dans le camp adverse pour marquer 1 point. Les équipes seront aléatoires, il faudra un minimum de 10 joueurs pour que l'event a lieu.
    Il y aura 3 personnes qui surveilleront soit RealDreams , Streayer et SkyOxY.

Les joueurs seront attendus sur le serveur à 14h50 pour les tp dans le monde et faire les équipes après 15h00 s'il y a au moins 10 joueurs aucun retard ne sera accepté.
    Ensuite nous lancerons le jeu.

Comment marche le jeu ?

Tu auras un bâton recule 5 et il y aura un ballon tu devras faire en sorte de marquer un but.
    Les récompenses, à chaque fois que tu marque un but tu gagnes 10 OwerCoins dès qu'une équipe marque 10 buts le jeu se termine et l'équipe gagne 50 OwerCoins. Tu peux gagner jusqu'à 150 OwerCoins !!

Voici une image de l'OwerStadium !

Nous vous attendons nombreux à cet événement !

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Event AppleBall █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Drakho aime ça.