1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Architecte

Discussion dans 'Refusées' créé par SA-GAMES (SA), 28 Mai 2017.

Tags:
  1. SA-GAMES (SA)

SA-GAMES (SA) [GAMER MINECRAFT / GFX /VFX] Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

1-Informations IRL

2-Information IG

3-Mon Histoire avec Owercraft

4-Pourquoi je veut devenir Architecte/Builder

5-Mes qualitées et mes defauts

6-Mes moyens de communications

7-Mes heures de jeu

8-Récapitulatif

1-Informations IRL

Je m'appelle Clément , j'ai 12 ans et je suis en 6 eme. Je suis passionné par l'informatique et le programmage. Je pratique le tennis et l'escalade en Club. J'adore aussi jouer a tous mes jeux vidéo.

2-Informations IG

Mon pseudo In-Game est SA sur environ tous mes jeux. Cela fait deja presque 3 ans que je joue et construit sur minecraft. J'ai commencer a jouer en Octobre 2013. Depuis je me suis améliorer et spétialiser en Build moderne ou autre. Je maitrise aussi WorldEdit depuis le début de la 1.8 .Je maitrise aussi les commandes blocks et la redstone. Je suis crack et je joue en multijoueurs depuis 2 ans.

3-Mon histoire avec Owercraft

J'ai découvert Owercraft en Février 2016 d'après mes souvenirs grâce à une amie ( Dark_girl ) . Apres l'avoir découvert , je ne suis plus parti du serveur car c'est mon serveur préférer . Je connait les joueurs et le staff . Je joue principalement en rush, skywars et créatif . En créatif, je construit toutes sortes de bâtiments, maison moderne, ancienne , map rush ...

4-Pourquoi je veut devenir Architecte/Builder

Je veux devenir Architecte / Builder pour apporter mon soutient à Owercraft que ce soit pour les maps ou autres ... Je veut que le staff et tous les joueurs se sentent bien sur leurs maps préférées . Je veux aussi apporter mon soutien à toutes les autres personnes qui travaillent sans relache pour ameliorer Owercraft .

5-Mes qualités et mes défauts

Mes qualités :

· Je suis fort en builds ( sans me vanter )

· Je suis actif

· Je maitrise World Edit

· Je n'ai jamais eu de sanctions

· Je connait le staff

· Je suis très motiver pour devenir Architecte / Builder

· Je suis connecter souvent sur les reseaux sociaux

Mes défauts :

· Je ne suit pas connecter la semaine ( Je vais en venir )

· En ce moment, j'ai un PC pas très puissant et je suis a bas FPS

6-Mes moyens de communications

Réseaux sociaux :

· Vous pouvez me contactez par Youtube ( SA production ou King Skylow )

· Vous pouvez me contactez par Skype ( sportex20051 ou live:clement.mary.sarcey )

· Vous pouvez me contactez par TS ( SA-GAMES (SA) )

7-Mes heures de jeu

Période scolaire :

LUNDI : Je ne peux pas jouer mais je suis connecter sur les réseaux sociaux !

MARDI : Je ne peux pas jouer mais je suis connecter sur les réseaux sociaux !

MERCREDI : Je joue des fois 17 H – 20 H

JEUDI : Je ne peux pas jouer mais je suis connecter sur les réseaux sociaux !

VENDREDI : Je joue le soir 19 H – 22 H

SAMEDI : Je joue toute la journée 10 H – 22 H

DIMANCHE : Je joue toute la journée 9 H – 21 H

Jours féries :

Je joue toute la journée 10 H - 22 H ( Cela dépend des jours )

Vacances :

Je joue tout les jours 9 H – 22 H

Bien évidemment, je ne serais par connecter quand j'aurais des imprévus :(

8-Récapitulatif

Je m'appelle Clément, j'adore l'informatique et Owercraft. Je veux obtenir ce grade pour aider les autres. Je suis SA et je suis fort en build, je suis connecter que le Week-end. Je connait bien le serveur et WorldEdit

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, j'aimerai vous remerciez pour avoir lu cette grande candidature et que celle-ci vous aura aider a mieux me connaitre. N'hésitez surtout pas a a me dire vous avis.

Je ne veut pas avoir ce grade pour les avantages, je veut l'avoir pour aider les autres et Owercraft .

Je vous vous souhaite une très bonne journée et je vous dit " Au revoir "

Dernière édition: 1 Juin 2017
  2. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bon courage SA-GAMES.
    MissNigtingale alias Anna.

SA-GAMES (SA) aime ça.
  3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour Sa.

Apres différente relecture de ta candidature je ne suis pas favorable à ton recrutement pour cette raison :

Tu as editer ta candidature et je constate beaucoup trop de point commun envers la mienne et pour moi c'est une preuve qui prouve ton manque de motivation et de maturité.
    J'ai constater que nos candidature archi sont en attente depuis un moment et que la mienne a plus attiré l'attention que la tienne mais cela n'est pas une raison valable pour que tu edit ta candidature pour en arriver à ce que j'ai dit plus haut. Si possible j'aimerais en parler avec toi dirrectement sur TeamSpeak.

Tu l'aura donc compris que je suis CONTRE ta recrutement en tant qu'Archi meme si je suis un joueur. Je te souhaite tout de meme bonne chance

4. SA-GAMES (SA)

SA-GAMES (SA) [GAMER MINECRAFT / GFX /VFX] Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour DJ_Slime

Je suis désolé si nos candidatures sont ressemblantes mais je ne l'ai pas recopier, je m'en suis inspirer. Je l'ai trouver géniale donc j'ai repris ton consepte.

Je suis d'accord pour parler sur TS mais je ne veut pas que l'on entre en conflit.

Sur ce je te souhaite une bonne journée et je t'attend sur TS

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

tu ne possèdes pas l'âge requis pour entrer dans le staff, ta candidature est donc refusée.

Cordialement,

alexis2112