1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Associer les tchats

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Vautere, 8 Mai 2016.

1. Vautere

Vautere OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

OwerCraft manque cruellement de joueurs, il serait préférable d'associer tous les tchats des différents serveurs.

Certains vont dire: ça va flood .....

C'est pas 15 20 joueurs qui vont spammer OwerCraft.
    Surtout vu le nombre de joueur dans le staff. Arrêter de créer plusieurs serveurs et concentrez vous sur un seul.

Le tchat est un moyen très efficace de rajouter de l'ambiance et de gagner beaucoup de joueur croisant mon expérience.

Il ne suffit pas de faire des jeux parfait, des plugins parfait, des bâtiments parfait. Aujourd'hui cela existe de partout. Les joueurs attendent une bonne ambiance dès le départ. Il est important de dire bienvenue à tous les nouveaux.

Cordialement.

2. Vautere

J'aime reçus:
    0
  3. Vautere

J'aime reçus:
    0
  4. Vautere

J'aime reçus:
    0
  5. zebigboss_72

zebigboss_72 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    on en a déja parlé, c'est pas une bonne idée. les chats séparés permettent de limiter les interractions entre serveurs. un mec en rush n'as pas a parler a un autre gars en survie. Le souci, c'est que les joueurs vont pas forcément comprendre le pk du comment, et une fois qu'on enlève ce système, ils vont a nouveau être perdus.