1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avertissement parce que j'ai tué un helpeur ?! Abus de pouvoir

Discussion dans 'Autres jeux' créé par Il_totore, 17 Septembre 2017.

1. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, je poste cette discussion car dans le warcraft, j'ai reçu un avertissement parce que j'ai tué le helpeur @selta et vu que la mort était plutôt débile, je lui est envoyé un smiley "x)" et le helpeur en question me met un report pour provoc alors que non pas du tout, il ne fait jamais ça... >_< Et quelle coïncidence ! Je demande pourquoi il me met un avertissement et il part comme si de rien était. Je me met à le msg pour savoir pourquoi et je constate que:

En plus, il me met un mute de 2h encore une fois tout ça sans avertissement AVANT et à cause d'un smiley parce qu'il est mort d'une façon plutôt comique !

Pour moi, le helpeur abuse quand même un peu de ses pouvoirs !
    Voici les screens:

2017-09-17_15.18.16.png

2017-09-17_15.26.25.png

2. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Premièrement faire ce genre de poste alors que votre sanction (mute) dure 2 h est franchement abuser. Ensuite pour ces cas la faut faire sa sur TS
    Donc maintenant si tu l'as pas tu te débrouille pour l'installer...
    Derniere chose, a selta de parler si il le veut car il n'est pas obliger de ce justifier.

3. Histox

Histox OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Le mute peut être mais Avertissement c'est un peut trop ;(

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Je trouve personnellement la sanction trop élevée : même si elle n'aura pas forcément de répercussions, si Il_totore veut faire une candid, ca comptera. Il m'est déjà arrivé d'être victime d'abus de pouvoir et personne n'a réagi, même sur TS, alors dans ce cas là, TS n'est pas forcément utile.

Cordialement, Gab74

PS: @Dj-slime , tu n'est plus helpeur ou c'est un beug ? et @selta n'était pas Modo ?

5. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Ce post date de presque 3 mois, je pense que la situation as déjà été éclaircie depuis le temps :)