1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En attente Ban du ts pour insulte répétitif

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par MisterSpeed974, 1 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MisterSpeed974

MisterSpeed974 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour cher membre du staff il y a quelque temps je me suis fait ban du ts définitivement pour insulte répétitif et maintenant j'ai compris mes errer.sur le ts je me fessait souvent insulte et provoque et quand je voulait report une personne qui m'insulte ou provoc je perdait le Control et je m’ennerve pendant que je disait un modo se qui est passe mais on me disait tout le temps qu'il faut une preuve alors que je n'en n'avais jamais car je n'ai pas le droit de rec sur le ts et quand je demande a une perso qui était dans le channel de confirmé se que j'ai dit il était tout le temps contre moi donc je trouve sa un peu injuste que je me prend 1000mille ban pour insulte ou provoc alors que je n'avais rien fait a la base j'ai l'inpresion que tout le monde veut que je sois ban alors que je les ait rien fait. donc je vous supplie a genoux de me un-ban car j'ai compris mais errer et que sa ne recommencera plus jamais :'(

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour /Bonsoir

Personnellement, je trouve que ce ban ts est ma foie justifiable et que tu le mérite ainsi car tu as reçu pas mal d'avertissement de ma part et d'autre staff ainsi que pas mal de sanction sur TS. Beaucoup de rumeurs disent de toi que tu t'amuse à troll sur ts, que tu insultes (origine de plusieurs ban) et que tu te fais souvent remarquer. C'est facile de dire que je recommencerai plus ces bêtises car tu aurais compris tes erreurs seulement quand on possède un certain nombre de sanctions y a un moment donné on fait plus de cadeaux. Certe ce n'est pas moi qui t'as banni du TS mais je suis entièrement d'accord avec celui qui l'a fait.
    Donc à mon goût, c'est vraiment osée de ta part de demander un unban après ce que tu as fait. Peut-être que des gens s'amuse a te provoquer, mais c'est pas une raison pour en faire de même. Peut-être que tu n'arrive pas à garder ton calme et bien dans ses moments la COUPE TON MICRO tout simplement pour que l'on puisse pas entendre les bêtises que tu sortirais a ses moments là.
    Maintenant se que je t' invite à faire c'est d'attendre 1 mois ou 2 Meme si c'est les vacances avant de faire une nouvelle demande de unban TS.

Voilà mon commentaire a ta demande.

Bien cordialement

3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Je ne pense pas qu'un déban sera possible. A voir avec l'auteur

4. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Je ferme les discussion pour cause d'inactivité. Merci de faire un ticket la prochaine fois.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.