1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ban Innutilement et plainte pour insulte en spawn mp

Discussion dans 'La Open-House' créé par Shazenn, 20 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shazenn

Shazenn OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bon commencons

J'ai été ban par Un_Petit_Killeur pour Menace de Rat et usurpation d'identité. Je rappelle qu'un RAT est un animal et ces en aucun cas une menace !!!! Et usurpation d'identité, Est ce que je peux m'appeller comme je veut !!!! Shazenn Ah oui dsl ces une usurpation d'identité. Surtout que le Vrai ces ShaZen !!!

Deuxièmement j'ai faire un belle grosse plainte pour spam Mp voici les screen.

Cela me fait vraiment de la peine de voir que des gens insultes sur un jeu comme sa et que ces les autre qui paye ! 2017-04-20_11.18.05.png 2017-04-20_11.18.26.png 2017-04-20_11.19.09.png 2017-04-20_11.22.06.png

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour @Shazenn

J'interviens dans ce poste car j'ai été témoin de tout ce qu'il c'est passé.
    Après une première venue de @PropheteAMumu pour vous calmer toi et ayfriano car celui ne cessait de camp ce qui es a l'origine de cette histoire puisque ensuite tu as commencé a le provoquer légèrement pour cessé de camp. Sauf que malgré les avertissement du modo venue tu as continué dans le chat public mais ensuite en mp selon ayfriano dont cette menace de Rat sachant que ayfriano a des screens auquel tu lui disais que tu le menaçait de rat (hack) sauf que après tu t'es servi de l'excuse de l'animal pour essayer de pas te faire répérer. Plus donc cette usurpation d'identité tu l'auras deviner je suis CONTRE ta demande de debanissement.
    Cependant le fait que tu signal lentham qui te fais un spam mp avec légère insultes devra etre sanctionner a mon goût d'un mute mais je ne suis pas modo donc au staff de voir sa.

Dernière édition: 21 Avril 2017
  3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Pour commencer, un RAT est un comme un virus que tu met sur le PC de quelqu'un. De plus, "J'vais vous RAT" n'est pas l'animal. L'usurpation d'identité est interdit sur OwerCraft sache-le.
    Aucun déban ne sera effectué.

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Modérateur -OwerCraft

RealDreams aime ça.
  4. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

pour confirmer les dires de Un_Petit_Killeur, tu ne seras pas déban.

Menacer une personne est interdit et c'est ce que tu as fais.

Cette sanction ne sera pas révoquée.

Cordialement,

alexis2112

RealDreams et Un_Petit_Killeur aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.