1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ban.

Discussion dans 'Skyblock' créé par Guyque, 28 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Guyque

Guyque OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Mon pseudo de jeu est Guyque, et je fais cette discussion pour vous parlé de quelque chose, en faite, avant j'avais une ancienne île, j'ai voulu la gardé j'ai donc crée un seconde compte, plus tard, je l'ai perdu, j'ai donc voulu recrée des compte pour voir si je pouvais le récupéré. Ultérieurement, je me suis rendu compte que le multi compte était interdit, j'ai donc arrêté de me connecté deçus, mais le modérateur n'a rien voulu entendre, j'ai donc était ban 3 mois alors que je n'utilisé pas ces compte. JE voudrai donc sois parlé avec un administrateur, ou un opérateur ou sois pouvoir être déban. Si vous le souhaité vous pouvez regardé que je ne me suis pas connecté depuis pas mal de temps avec mes autres compte. Merci de votre compréhension.

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Raison valable, tu es déban merci de ne jamais te reconnecter sur ces comptes à l'avenir.

Cordialement,

alexis2112

3. Guyque

Guyque OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci de ta compréhension, ne t'inquiète une fois que j'ai vu le règlement je n'ai plus connecté ces compte.

4. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Je block toutes éventuelles réponses à ce poste puisqu'il à été résolu.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.