1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bani pour tentative d'arnaque raison ...

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par odelin, 5 Octobre 2017.

1. odelin

odelin OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    jai ete bani pour fausse carte et cest faux car cest la carte de mon daron jaimerai un ts et jai lu nul par que les double conte ete pas autorisé nonplus

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Si tu désire parler à des staffs sur ts connecte toi à cette ip :
    ts.owercraft.fr

Les doubles comptes sont interdits et c'est logique, cependant le règlement du serveur n'est actuellement pas disponible. Si vous aviez des questions concernant les règles n'hesitez pas à vous renseigner auprès des joueurs / staff Ig avant d'en enfreint une involontairement.

Bonne chance et bon jeu !

3. odelin

odelin OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Jai toujours le problème d'être ban a vie quand meme picsou 123 soit ban soit mais odelin cest mon conte principal j'aimerais re intègre le jeux moi et La carte bancaire de nais pas une fausse elle et juste bloqué en fait mais sa j'étais pas au courant mon pere a changé de carte bleu pour sont entreprise et ducoup celle que jai ne marche pas il me la dit hier soir mais je ne voulais pas frodé demendé au joueur je suis pas un arnaquer sur le serveur laisse moi une autres chance svp juste Avec mon conte odelin je peut plus joué avec mon pote svp .
    Coordinalement odelin

4. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir odelin.

Tu as étais banni hier pour tentative d'arnaque par willperker et je te rappel quand même que tu as confirmé avoir tenté d'arnaquer c'est donc pour cela que tu as était banni.
    En plus de ça tu avoues de toi même que tu as un double compte je pense que tu aggraves plus ta situation que tu ne l'améliore.
    Ensuite si tu veux réellement t'expliquer, viens sur notre ts qui est : ts.owercraft.fr

Cordialement Ambre47 - Modératrice .

5. odelin

odelin OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour /bonsoir
    Je nais en aucun cas dit que j'avoue que j'arnaqué ou alors jai mal explique mon message nai dit oui je comfirme Que odelin et mon conte je voulais pas dire que je arnaqué le serveur je voulais pas anrnaque je voulais me payé avec une carte bleu 100€ jai fait Avec odelin sa a marche puis sa a disparu et yavais marqué refusée jai pas comprit et j'ai refait plus tard Avec picsou123 2 fois y'a rien qui cest passé jai meme posé des Questions je ne voulais pas arnaqué ni quoi que se soit ce n'étais pas mon intention de arnaque .
    Cordialement odelin

6. odelin

odelin OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Et pour le ts je me suis co hier il n'y avais personne et je peut pas allez sur le serveur demendé car je suis ban ip et à vie ...

7. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,
    Premièrement, je constate le manque d'utilisation du Bescherelle.
    Sérieusement, je te conseille d’arrêter d'essayer de te faire unbann, vu que, les preuves ont parlées et que tu t'explique mal et de façon pas très compréhensive.
    De plus, pour TS je te signale que le staff n'est pas dispo 24h/24 7j/7 , ce sont des humains qui ont une vie.

Cordialement, Gab74