1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bedwars + nouvotes faction

Discussion dans 'Nouveautés' créé par florentin, 19 Septembre 2017.

1. florentin

florentin OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    jaimerais bien que vous rajouter un bedwars sa atire le monde est ses cool pour joué en multi.
    Est aussi en faction rajouter un umclaim finder pour trouver plus facilement les base non claim

merci

2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    bonjour
    cela ne sert a rien d'enmettre un il n y a pas debase presque plus personne y joue ,et il ne font rien pour le rendre potable( le staff) .

cordialement google_com_69

Dernière édition: 19 Septembre 2017
  3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour,
    Tout d'abord, nous préférons ajouter des modes de jeux innovant, et donc ne pas faire de copier-coller de d'autres serveurs.
    Ensuite, non, nous n’ajouterons pas d'unclaim finder, car cela nécessite un mod, et nous ne mettons pas de mods, car sinon il faudrait développer un launcher consacré au serveur juste pour ce mod, et donc, tu comprend que l'on ne fera pas cela.
    OwerCraft doit rester un serveur unique et facilement accessible.

Cordialement

Astremy

4. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ou bonsoir,
    Pour répondre a ta demande de bedwars cela serais possible mes nous devons réglé pas mal de problèmes sur les serveurs déjà proposé. De plus, comme mon camarades Astremy a dit pour rajouté l'unclaim finder cela est impossible car Owercraft est un serveur vanilla et non moddé. Enfin, Google_com_69 ton commentaires est déplacé, si les joueurs quitte le serveur ces de leurs gré et non celui du staff. Notre rôle est de vous divertir, surveiller que l'autorité et les règles soit respect et nous sommes a ton écoute en cas de problèmes si tu as d'autres problèmes, je serais ravis de les écoutés sur TS je suis disponible tous mes jours en semaine a partir de 18h.
    En tout cas bon jeu a vous amis minecraftien.
    Bellator

5. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    bonjour si les joueur partent c'est qu'ils n y a pas assez d'innovation et pas assez de chose sur le serveur pour les divertire( event) et alors il partent cela est la cause du staff soit qu'ils y a pas assez de dev ou soit que vous vous occupez pas des choses les plus importantes d'abord .

6. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    C'est bien beau de dire que le staff n'a pas assez dev pour plus d'innovation mais si tu prennais en compte le manque d'effectif chez les développeur tu verras que sa se justifie du fait qu'il n'y a pas assez de developpeur sur le serveur. Bien entendu a cause de cette handicap, le serveur a du mal à progresser c'est donc pour cela qu'il recrute malgré ce handicap.

7. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Google_com_69 je t'invite alors a rejoindre le staff si tu a des idées pour l'améliorer, de plus les évents sont plus rares car nous vous aidons et nous amélioront le serveur pour votre divertissement. Néanmoins, je comprends ton mécontentement mes si tu en as besoin je suis disponible pour en discuté sa sera avec plaisir ^^

Bellator

8. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    j'ai des idées pour améliorer le serveur ,j'avais des devs pour le serveur mais apres faut just m'accepte lor que je fait une candidature ,mais bcp (staff)d'entre vous se font des idées sans même en avoir fait la preuve . (je ne provoque pas le staff je dis just ce que je pense )

9. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    bonjour

j'ai réfléchi pour le unclaim finder et je ne suis dit si cela est possibke de faire que en prend un objet importe( boussole) vous le customiser en mettant qu'il détecte le nombre de coffre ou de l'id du coffre dans une zone limiter.

10. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    J'ai aussi pensé a cela, mais je doit te dire pourquoi on ne le fera pas :
    On ne va pas prendre le temps de faire un plugin complexe, qui va augmenter pas mal le lag du serveur, juste pour un petit objet qui rajoute seulement un petit objet loin d'être indispensable.

Astremy