1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

beug de spawner

Discussion dans 'Skyblock' créé par Kalise62, 30 Septembre 2017.

1. Kalise62

Kalise62 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour je u des beug de spawner mes spawner sorcier je essaye 3 fois mes pig zombie qui son devenu pig 2 spawner est je essaye mon gardien 1 spawner est je essaye mes gardien passe que je pense que une personne me fessait un blaque non tous a beug vraiment faut corrige sa si vous voullez garde des personne actif sinon je dirais aurevoir signe kalise62 je attends une reponse de vous sure le jeux tous mes spawner son devenu cochond normale

2. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Tu possedais des anciens spawners, les anciens spawners se transforment en pig car ils ne sont pas à jour. Il nous faut pour te rembourser au moins un ancien spawner qui nous permettrait d'avoir des preuves.

3. Kalise62

Kalise62 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    tu veut bien des preuve on va demainde a cocolharicot ou baloou62 ou killeurgemme cest tous vaut truc qui beug sa fessait 1 ans que je pas joeur est votre serveur beug on on va pas me rembourse vraiment degelasse je bien marque sure mes coffre se qui cest transforme en pig vraiment trop degelasse !!!!

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Nous connaissons déjà ce probleme depuis quelque temps. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
    Certe tes spawner dates de l'ancienne version du skyblock y a bien longtemps hors il y a eu plein de changement depuis.
    Ensuite les différents bug du skyblock sont actuellement traité pour afin de trouver la source du problème et l'éliminer le plus vite possible.
    Mais la preuve que nous demandons c'est pour nous assurez que ce que vous nous racontez ne soit bidon juste au cas ou ...

5. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Je ne crois pas avoir dis que nous allions pas te rembourser...

6. bryanben93

bryanben93 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bas écoute, ta pas de chance