1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée bonjour j'aimerai être animateur sur owercraft

Discussion dans 'Acceptées' créé par Ocarie, 10 Janvier 2018.

1. Ocarie

Ocarie OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    I. Partie IRL
    II. Partie IG
    III. Motivations
    IV. Horaires

I. Partie IRL
    Bonjour, je m’appelle Théo, j'ai 18 ans et j'habite au Havre .
    Je suis actuellement en 2 eme année de CAP cuisine en alternance , ma passion dans la vie c'est keen V et je suis aussi fan de jul,je suis tellement fan de keen V que je me suis tatouer un K et un V sur les deux bras . IRL, je suis dynamique, drôle et aussi blinder que Poppey .

II. Partie IG
    IG, mon pseudo est Ocarie. Sa va faire 1 ans le 31 janvier que je suis sur le serveur ,le mode de jeu que je préfère sur minecraft est le faction . J'aime beaucoup Owercraft, j'y joue depuis bientôt un ans, mais j'ai du faire une pause de 6 mois suite à des raisons personnelles.

III. Motivations
    Je souhaite intégrer le staff, pour aider, et divertir les joueurs. J'ai déjà été Animateur sur un serveur qu'ont avaient créé avec un amis mais le serveur a fermé. J'ai beaucoup d'idées pour Animer le serveur et divertir les joueurs.

IV. Horaires
    Je suis pas souvent connecté TS car je suis cuisinier dans un restaurant , je travaille 60 heures la semaine
    Lundi : 18h30-minuit
    Mardi : 18h30-minuit
    Mercredi : repos donc je peut joué toute la journée
    Jeudi : 15h30-17h
    Vendredi : 15h30-17h
    Samedi : 12-16h
    dimanche: 17h-minuit

si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement

2. kitou

kitou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Toi aussi tu aimes keen v? :eek: moi aussi je suis fan de lui :openedeyewink:

On m'appelle l'ovni
    :winkytongue:

Ocarie aime ça.
  3. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour et bonsoir,

Je donnerais mon avis que lors de la réunion. Mais je vais te faire des remarques qui te donnerons une piste sur mon avis.

- Certes je suis daltonien mais je remarque un manque de couleur et de présentation ( je te connais depuis longtemps, tu es capable de mieux)
    + Tu es toujours très joyeux et tu es apte a être animateur mais le prochain point et négatif
    - Ta connexion TS laisse a désiré, je sais que tu peux l'améliorer
    + Tu as mis on touche d'humour et d'animation montrant que tu peux divertir sur TS
    +- Tu es pas dispo TS mais tu as possibilité de nous rejoindre discord
    Je pense que tout est dit. Bon jeu a toi amis minecraftien.

Cordialement bellator
    ------------------------------------------------------------------
    Animateur et modérateur d'owercraft

4. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    ON M'APPELLE L'OVNI Lourd moi aussi j'ai le vissage de jul en tatoo sur la fesse droite :3 <3

Ocarie aime ça.
  5. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Apres sur la fesse gauche je pence mettre Baptist avec la phrase "Mais ci jchui trés net ! "

6. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir Ocarie,
    Ayant vu que mon avis subjectif n'avait pas plu,
    je me dois de faire un avis plus objectif,
    premier point : vous êtes immature et provocateur par moment et vous n’acceptez pas la critique (c'est dommage).
    Deuxième point : votre polyvalence est insuffisante, vous ne jouez que au faction, c'est votre jeu préféré mais vous devez le savoir les membres du staffs se doivent d'être polyvalents.
    Troisième point : votre candidature est trop courte, il n'y a pas assez d'information mais j’apprécie les blagues qui changent un peu de se que l'on a l'habitude de voir dans une candidature.
    Quatrième point : vous êtes actif TS mais plus souvent en salon privée avec un groupe de joueur en particulier.
    Cinquième point : vos sanctions, vous possédez 9 warn et 3 mute, principalement pour langage incorrect et provocation.

En résumé, je suis CONTRE votre entré dans le staff pour ces raisons.
    Bonne journée/ Bonne soirée,
    Cordialement, selta,
    Modérateur sur Owercraft.

Dernière édition: 12 Janvier 2018
  7. davidjclllins

davidjclllins Ancien Survivaliste Joueur

J'aime reçus:
    0
    J'aime bien cette candide elle est neuve et transpire ce qui manque désespérément au staff de Owercraft : l'humour Et quoi de mieux que cette qualité pour remplir le rôle d'animateur ?
    De plus pour la connexion a Teamspeak que faire sur Ts lorsque nous n'avons rien a y faire ?