1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Bonjour, je me permet de poser ma candidature au poste de helpeur.

Discussion dans 'Refusées' créé par Beatdown, 18 Février 2017.

1. Beatdown

Beatdown OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Ghislain j'ai 25 ans, je vis en Province du Luxembourg (Belgique). J'ai des origines suédoise et irlandaise. Je suis diplômé en boucherie/charcuterie, j'aime le sport, surtout les arts martiaux (j'ai moi même pratiquer le MMA pendant presque 2 ans). Je suis en général quelqu’un de patient, mais ma patience a des limites ^^. Ma passion est la musique, j'ai joué dans un groupe de métal comme batteur. Je joue occasionnellement de la guitare électrique. Ma deuxième grosse passion est les jeux vidéos :). Voila, je pense que niveau IRL vous savez ce que vous devez savoir ^^.

Présentation IG:

Mon pseudo sur le serveur est Beatdown. Je joue a minecraft depuis 2 ans sur xbox360. J'ai vraiment accroché a ce jeu en raison de la liberté créative qu'il apporte, et son mode survie vraiment très addictif. Je suis sur le serveur depuis 1 semaine, mais je m'y sent déjà comme chez moi ;). Je joue principalement en mode survie, mais suis ouvert aux autres modes. J'ai fondé un petit village en pleine croissance sur le serveur, et prit 10 joueurs sous mon aile. Je pense aller prochainement en skyblock et créatif, mais la survie reste mon domaine. Que dire de plus a part que j'adore passé du temps sur ce jeu, et sur ce serveur en particulier.

Mes horaires:

Je suis actuellement disponible 24h/24 pour cause que je suis demandeur d'emploi pour le moment (a la recherche d'un boulot).

Ma motivation:

Je postule a ce poste car j'aime aider les gens, les conseiller, et que je suis très actif sur le serveur (tout les jours depuis une semaine et toute la journée). Je postule également car j'ai cru comprendre que vous étiez en manque de staff. Je joue principalement en survie, mais ne tarderez pas a aller visiter les autres mode. Je suis également prêt a être souvent présent sur TeamSpeak pour répondre aux conditions du poste. Pourquoi owercraft et pas un autre? Des joueurs m'on conseiller ce serveur, je me suis dit "allé on test". résultat : j'adore ce serveur, ses joueurs et ses membres du staff. une bonne preuve de ma motivation : j'était geek xbox jusqu’à il y'a une semaine (mon arrivée sur le serveur), et depuis je n'ai pas rallumé ma xbox360 ^^. Je n'ai jamais été membre de staff sur aucun serveur du fait que je jouait sur xbox avant de découvrir votre splendide serveur.

Dernière édition: 18 Février 2017
  2. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Beatdown,
    Mon avis sur sur ta candidature est NEUTRE car ta présentation In-Game n'est pas assez détaillé.
    De plus, ton envie et ta motivation n'est pas réellement exprimé pour ma part.

Cordialement, MissNigtingale.

3. EkkoDream

EkkoDream OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Merci pour ta candidature mais j'aimerais si possible que vous la modifié en nous expliquent si vous avez déjà était staff sur d'autre serveur ainsi que vous présentez plus en détaille IG

Cordialement EkkoDream Com. Manager

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Cordialement PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Je suis principalement en Survie, et je peux dire que BeatDown est assez présent, il est mature et ferait un bon helpeur selon moi.
    Il se co de plus en plus sur ts, ce qui est un bon point. Ta candidature est un peu courte mais je suis quand même pour ton intégration dans le staff en tant que Helpeur.

Bon courage !

6. Beatdown

J'aime reçus:
    0
    Merci a tous pour votre réponse :)

7. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Vive le métal !! :demon:
    Ta candidature est courte mais simpa, sauf qui manque des informations.
    Je suis POUR ton recrutement mais quelque modifications sont a faire ^^

8. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir à toi Beatdown.

Tu as fais une bonne candidature il manque quand même quelque petit détail dans la catégorie IG.
    Je te vois assez souvent co en survie.

Après pour moi je serais
    neutre à penchant contre car tu n'es pas sur le serveur depuis assez longtemps je trouve pour rentrer dans le staff ..
    Pour moi une semaine ça fais très très court pour devenir Helpeur.

Cordialement [Ambre47,Modératrice]

9. Beatdown

J'aime reçus:
    0
    Merci a tous pour le temps que vous avez prit a lire ma candidature. je tient a vous dire que je ne saurai faire mieux, je suis nul en dactylographie XD
    Donc je vous remercie encore une fois pour votre attention.

Ryze : oui vive le métal :p

10. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Beatdown,
    Tu as modifié ta candidature donc je me prononce pour un POUR.

Cordialement, MissNigtingale.

11. GameurPixel

GameurPixel OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Candidature bien présenter, les détailles sont bien présent,

Vous êtes souvent connecté sur le serveur et le teamspeak.

Et vous avez l'aire d'êtres une personne très mature.

Je suis POUR votre intégration dans le staff

12. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    >Vous n'êtes pas assez ancien sur le serveur.

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement, PlanetGalaxy – Responsable des Helpeurs.