1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Bonjour, je poste ici ma candidature pour le poste de Helpeur.

Discussion dans 'Refusées' créé par Vacuum, 19 Février 2017.

1. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Présentation IRL :

Bonjour, je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans (bientôt 18 eh oui :p ), j'habite à "Le Havre" qui se situe en haute Normandie. Je suis en Terminal STL (science et technologie de laboratoire) pour préparer un master en biologie afin de devenir chercheur. Je suis passionner de musculation et de jeux vidéo, et particulièrement de Minecraft et de League Of Legends.
    Je suis aussi très sociable (sans vouloir me venter), je suis le genre de gars à allez chercher les personnes qui sont nouveau et qui ce sente seul pour les

intégrer à mon groupe ou le faire connaitre a d'autre gens.. J'ai toujours eut en moi une partie qui m'ait donner, d'aider les autres .. :D

Présentation In Game :

In game, mon pseudo est Vacuum, je suis présent de 13h à 3h00 du matin environ. je suis particulièrement présent sur le serveur Survie pour le moment, cela fait environs 1 semaine et demi, et je m'y suis particulièrement attacher. J'apprécie énormément la communauté qui est vraiment soudé, qui n'hésite pas à aider .. Et j'aimerais donc à mon tour aider et servir aux autres joueurs. Je suis quelqu'un qui aime rire (dans le respect des autres) et aider les joueurs, je suis toujours prêt à me TP pour expliquer, prendre mon temps pour ne pas laisser la personne en difficulté et calmer les personnes lors d'insultes.

Mes horaires de présence :

J
    e suis Lycéen Externe, alors je rentre chez moi après les cours ... Donc disponible tous les jours de 18h à 00h00, en période scolaire, le week-end je serait disponible seulement à partir de 13h (le matin réserver au sports) jusqu'à environs 2h du matin.

TeamSpeak :

Je serait présent du début de ma connexion, jusqu'à la fin, donc présent pour répondre à chaque joueur tous le temps de ma présence.
    PS : Micro de bonne qualité ^^

Motivation :

Ma motivation : J'aime aider les joueurs qui sont en difficulté, rire, et faire en sorte que l'expérience du jeu se passe dans la bonne humeur.
    Expérience : J'ai eu comme expérience la chance d'être modérateur sur un petit serveur qui à désormais dû fermer ces portes. Je pense avoir acquis assez d'expérience pour pouvoir servir le serveur.
    Je suis le genre de joueur qui aime ce sentir utile et je pense que ce poste de Helpeur me conviendrais au plus haut point ! :-D
    Je serait honoré de pouvoir rejoindre les autres personnes de ce même grade.

En espérant que ma motivation retiendra votre attention,

Cordialement, Vacuum.

Dernière édition: 19 Février 2017
  2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Cordialement PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.

3. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Merci !

4. GameurPixel

GameurPixel OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour Vacuum,

Je vais donnez mon avis personnel sur votre candidature,

Bien pour le premier point votre candidature et bien présenter et détailler, tu et présent sur le teamspeak et sur le serveur de plus on sans une réelle motivation dans votre candidature.

Je suis POUR votre intégration dans le staff du serveur OwerCraft

Bonne chance

Cordialement GameurPixel.

5. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour GameurPixel,
    Je vous remercie de votre réponse, et vous remercie pour ce retour positif ! :)

6. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour Vacuum.

Tu as fais une belle candidature mais en dehors de ça le peur de fois ou je t'ai vu sur le survie tu as étais avertis pour provocation envers le staff
    Pour ma part ce sera
    CONTRE

7. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    C'est vrai que le peu de fois que je t'es vue .. qui est de .. 1h depuis une semaine de jeu .. tu n'as pas pu prendre connaissance de ma personne.

8. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Malgré une candidature propre,
    Je trouve que tenir sa Motivation sur une seul ligne c"est léger.
    Je suis CONTRE .

9. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour skyyRock47,

Je prend en compte votre remarque qui est constructive, je tien juste à vous dire que ma motivation est, au final, présente dans toute ma candidature ... Peut-être pas spécialement dans la catégorie "motivation" mais je pense que ma motivation est bien présente ...
    J'accepte tout de même votre critique et en prendra compte pour mes futures demande.

Cordialement, Vacuum

10. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Vous n'êtes pas assez ancien dans le staff que pour devenir Helpeur !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement, PlanetGalaxy – Responsable des Helpeurs.