1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Bonjour staff D'OwerCraft

Discussion dans 'Acceptées' créé par ZarKow_, 5 Juin 2017.

1. ZarKow_

ZarKow_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    Je suis builder et j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine . J'ai créé beaucoup de maps comme des lobbys , juste des maisons ou des cités . Cela fait 5 longs années que je suis sur minecraft , donc 5 années d’apprentissage même si j'apprend toujours maintenant . J'ai plusieurs domaine comme Le terraforming , le naturisme , la construction ( médiéval , moderne , steampunk , etc ... ) et je ne me débrouille pas très bien dans la représentation d'animaux ou de montres . J'ai déjà créé des serveurs mais à cause de leurs Fondateurs incapable , ces serveurs n'on pas réussit à ce développer .

J'aimerais faire partir de votre serveur car il marche bien et il a une très bonne base ( Niveau codeur , plugins , java ) . Mais ce qu"il vous manque c'est des univers dans lesquels vous pourrait faire transporter les joueurs dans d'autres mondes . Moi je suis un builder qui peut vous permettre de vous aidez ! A avancé , et à innover !

Je me présente IRL , j'ai 15 ans , je m'appelle Lucas , et j'aime beaucoup le sport , l'informatique et autre . Je n'ai pas beaucoup de créneaux pour vous :

Planning Week end Ok , Lundi nop , mardi une semaine sur deux , mercredi après-midi oui , jeudi et vendredi après-midi vers 16h ou 15h .

Voilà vous savez toutes mes intention ! Voici quelques projets que j'ai réalisé !
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour

T'as candidature est un peu mal rédigée mais sa passe vu qu'elle est suffisamment complète. Vos screens sont pas mal mais pourriez vous effectuer un build sur le serveur créatif pour que l'on puisse mieux évaluer ?
    Pourrait tu aussi être présent sur le teamspeak du serveur ?
    Le plus gros soucis qu'il y a ta candidature c'est que tu possède seulement 4h de jeu ce qui trop insuffisant.
    Je suis NEUTRE pour ton entrée dans le staff

3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je partage l'avis de @Dj-slime . N'hésite pas à passer sur TeamSpeak, ip étant ts.owercraft.fr et venir build sur notr créatif :)
    Bon jeu et Bonne chance !

Cordialement,
    Resp.Mod,
    Resp.Mod

4. Gab74

Gab74 Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    On vois que tu as envis de venir build sur le serveur, que tu y porte de l'intérêt et que tu ne veux pas juste avoir les privilèges du grade. Tu a poster de beaux screen mais comme le dit @DJ_Slime , il faudrait que tu fasse un test de build afin que l'on puisse voir tes capacités. Sinon je suis favorable à ton entrée dans le staff

5. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Je partage l'avis de mes collègues même si je vous ai vu quelques fois sur notre teamspeak.
    Votre motivation est bien présente à travers la candidature que vous venez de nous faire part.
    Et bien sûr, n'hésitez pas à nous montrer votre talent sur le créatif du serveur :)

Cordialement,
    Lamedeglace - Animatrice.

6. degame45

degame45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    bonjour ,

je suis pour votre entrée au sein de l’équipe des buildeurs , venez nous rejoindre sur ts pour un entretient oral .

cordialement

degame45

7. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonsoir

Après t'avoir parlé sur MC et sur Ts et ainsi vu ton build en creatif, je change mon avis en POUR