1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonsoir.

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Cocopro, 28 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cocopro

Cocopro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir.
    moi c'est Cocopro, je voulais présenter mes excuses envers les membres du staff pour propos rasistes et provocation + double conte.

-pour commencer, je m'excuse pour avoir divulguer des propos rasistes sur votre serveur OwerCraft, et d'avoir insister avec un double conte.
    Mon but n'était pas de sortir ces propos mais de défendre mon opignon. (car Missnigtingal a dis que se que LeTitoine avais dis était rasiste sauf que lui et moi connaisons de personne juives et donc respectons totalement cette religion)

-Par ailleur, votre serveur me plais beacoup et j'ai passer la plus part des dernier jours dessus a récolter des ressource et a améliorer mon île a l'aide de _Rayla_ et LeTitoine.

-Pour finir, je voudrai présenter mes excuses a tout le staff pour se comportement enfantins, si par chance vous me unban je ne recommencerai point ces erreur.

Merci de votre compréhension, bonne soirée.

Cordialement, Cocopro.

2. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir @Cocopro,

Je tiens tout simplement à vous dire que vos excuses, bien que se soit une très bonne choses, ne vous apporterons rien.

En effet, suite aux propos racistes, antisémites et la création de double compte qui sont, je le rappelle, des propos et des actes inadmissibles de la part des joueurs, sachant que ces actes sont mentionnés dans le règlement du serveur comme des interdictions

Merci de votre compréhension !

Dernière édition: 30 Janvier 2017
  3. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Personnellement je ne prendrais pas en compte les excuses que tu nous propose ! Etant présent au moment du fait , et âpre t'avoir avertis 3 fois verbalement , tu a décide de continué , tu a joué avec le staff tu a perdu , je serais POUR ton unban quand tu t'auras excuse verbalement sur ts a tout le staff surtout moi et Miss avec des promesse derrière les excuses !! Donc je suis CONTRE ton unban pour le moment!

Cordialement ,

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonsoir Cocopro,

Étant donné que vous avez créer une multitude de compte, votre IP est ban 30 jours, Néanmoins, votre compte premium est débanni, à dans 30 jours sur notre Serveur.

Cordialement. PlanetGalaxy.

5. Cocopro

Cocopro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir PlanetGalaxy,

Merci bien, a dans 30 jours et je vous donne ma parole que ces actes ne se reproduirons plus.

Cordialement; Cocopro

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.