1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug de vote

Discussion dans 'La Open-House' créé par rider33, 5 Mars 2017.

1. rider33

rider33 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas si sa vois arrive mais moi une par jour un vote bug ne me donne pas ma récompense et ne prend pas en conte que j'ai voté j'aimerais avoir un explications svp
    Cordialement remi

2. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    Je constate le même problème de pour part, le site m'écris " vous n'avez pas voter !" Je ne récupère pas mes récompenses.

Cordialement AnyHoriZon_

3. Rorovelle

Rorovelle Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    Oui, j'ai le même problème avec le vote toute les 3 heures...

4. AnyHoriZon_

J'aime reçus:
    3
    moi aussi

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord je tiens a vous informer que vous n'etes pas les seul auquel se bug arrive trop souvent (j'en fais moi meme partie de cela)
    Il me semble que le staff es au courant de ce bug cependant je ne sais pas ou ils en sont avec cette histoire.
    Il sagit bien du dernier site vote au nom de topserv si je ne me trompe qui effectivement a l'air de ne pas vouloir prendre en compte les votes effectuer et donc de na pas pouvoir recevoir de récompense.
    Si vous voulez obtenir une reponse rapide du staff alors vaudrais mieux deposer un ticket sur le support a cette adresse: https://www.owercraft.fr/support.php
    Merci d'avoir signaler ce bug car je sais qu'il fais beaucoup parler de lui.
    Bonne continuation

6. AnyHoriZon_

J'aime reçus:
    3
    Rorovelle aime ça.