1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug du Hikabrain, basket

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Il_totore, 4 Juillet 2017.

1. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, @patate572 et moi nous sommes rendus compte que l'on pouvait miner le spawn ainsi que le reste du terrain (sauf la "salle" du lit). Voici les screens: 2017-07-04_16.46.06.png

Puis, quand l'un de nous deux a gagné après avoir détruit (partiellement) le spawn, le serveur a replacé les blocs d'argile, mais sans data donc les blocs au lieu d'être oranges (voir ci-dessus) étaient blancs:
    2017-07-04_16.46.54.png

Je pense que ce bug est quand même assez important vu que l'on peut totalement s'en servir contre son adversaire.

Cordialement, Il_totore.

2. patate572

patate572 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    J'ai d'autres screens :
    (J'ai dû rogner car les images étaient trop volumineuses)

Fichiers attachés:

3. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Nouveau bugs assez marrant toujours du au bug du minage:
    upload_2017-7-4_17-34-13.png

4. Lucas8700

Lucas8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Des block invisibles sont présents ils sont non-minables, le jeu reste quand meme possible ^^
    Après je ne vois pas comment utiliser les bugs contre son adversaire , peux tu m'expliquer ?

5. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Quand on mine son spawn (on a testé) et qu'il reste que les blocs invisibles, le joueur (là c'était @patate572) ne vois plus les limites et tombe 1fois/2 donc c'est assez embêtant.

6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Qui mine son propre spawn ?

Le seul à le faire est l'ennemi mais ce dernier va pas prendre le temps de casser le bloc devant il va juste sauter sur le lit .....

Waloux aime ça.
  7. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Il y avait quand même un certain avantage: quand on est sur le spawn de l'ennemis (car il a bouché l'accès au lit avec des blocs) on peut toujours casser les blocs de son spawn et aller sur le lit (encore une fois j'ai testé avec lui en situation de partie sérieuse et cela s'est avéré être un bel avantage. Après, celui-là n'est pas le plus majeur du monde et peut-être que cela évitera les camps de certains, donc à voir).