1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bug spawner a golem

Discussion dans 'Skyblock' créé par tolkk, 23 Septembre 2017.

1. tolkk

tolkk OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    J'était sur le serveur ça faisait longtemp que je ne m'était pas connecté et j'avais décidé d'enfin faire ma farm a golem (que j'avais toujours eu la flemme de faire) après avoir tout construit j'ai voulu posé mes spawner (j'en avais 4) j'en ai placé 2 et je me suis rendu compte qu'ils s'étaient transformé en spawner a cochon et j'ai voulu les récuperer en me disant que c'était un bug mais après les avoir cassé avec silk touch je n'ai quand même rien reçu alors j'aimerai avoir des nouveaux spawner. Ah et j'ai gardé les 2 autres spawner au cas ou

2. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Ayant eu ce soucis car je possède des spawners du début du Skyblock, je confirme ce bug il faudrait juste voir les 2 restant pour avoir une preuve suffisante pour te rembourser car ils ne possèdent pas le même nom que les nouveaux spawners et sont donc facile à différencier. Donc garde bien ces spawners en preuve.

3. tolkk

tolkk OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    J'en ai parlé avec un opérateur qui a pu vérifier mes spawner alors je devrais bientôt les récupérer merci de ta réponse

4. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11