1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bugs/Problèmes du UHCRun

Discussion dans 'Autres jeux' créé par tyty1190, 27 Juillet 2017.

1. tyty1190

tyty1190 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    J'ai pu constater que sur votre UHCRun qui est aujourd'hui, qu'il y avait plusieurs bugs/problèmes:
    - Tout d’abord, des fois, quand nous nous faisons téléporter au début de la partie, nous apparaissons dans le sol et nous mourrons ( nous avons pas le temps de casser le bloc à la main avant la fin de l'invincibilité ). Ceci est un réel problème car nous ne pouvons pas jouer.
    - Ensuite, quand on est joueur, nous pouvons voir tout les messages des spectateurs, et certains joueurs donnent des coordonnées d'emplacement de diamants et pourraient donner aussi les coordonnées de joueurs, ce qui est de l'anti-jeux.
    - De plus, nous ne pouvons pas tuer les cochon, qui est gênant quand on a pas de nourriture.
    - Pour finir, le PvP est le PvP 1.8, ( ce qui n'est pas le problème ) mais c'est plutôt les haches qui font plus de dégâts que l'épée et donc si on enchante des livre tranchant et qu'on les met sur la hache, on tue les joueurs très facilement que eux qui ont une épée en diamant par exemple si on a une hache en fer ou en diamant qui est enchanté tranchant 1 ou bien 2 et cela gâche l’expérience de jeu. Donc je propose de baisser les dégât de la hache comme celle de la version 1.8 du jeu ( car si vous avez toujours pas compris ce que je suis entrain de dire c'est que les hache de votre UHCRun sont celle de la version 1.9 et plus du jeu, qui font plus de dégâts que celle de la 1.8 ).

Pour conclure, je vous propose de mettre ne maintenance vos UHCRun le temps de réglé les problèmes/bug.
    Bien Cordialement,
    tyty1190

ezemania aime ça.
  2. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Ce serai bien de régler ces bug :/. Go unban le tyty :3 #unbantyty1190

tyty1190 aime ça.
  3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus: