1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candi Helpeuses

Discussion dans 'Refusées' créé par Misschocopop, 28 Février 2018.

1. Misschocopop

Misschocopop OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,je vous présente aujourd'hui ma re candidature afin de redevenir helpeuses sur votre serveur OwerCraft.

• I Présentation IRL

Je m'appelle Océane, j'ai 17ans et j'habite en Auvergne dans le 63 je suis à côter Clermont-Ferrand. J'ai peu de loisirs comme la musculation, l'athlétisme . J'adore la musique,même si j'en joue pas. Je n'ai pas vraiment de style de musique favoris, j'écoute de tout. Je suis mature,timide à l'oral gentille Je suis actif mais j'aime aussi prendre du temps pour ma vie IRL, j'espère que vous comprendrez.

• II :pPrésentation IG
    Sur Minecraft, je m'appelle Misschocopop . Je joue à ce jeu depuis la 1.7.10. J'adore rigoler sur ce jeu, mais je sais rester sérieuse quand il le faut. J'ai été Helpeuses sur votre serveurs déjà. Je connais les commandes de Helpeuses et je n'en abuserai en aucun cas. Je suis une fille polie et très honnête . J'ai joué à de nombreux jeux comme League Of Legends, Conter-Strike, Call-Of-Duty mais en ce moment, je suis plus sur Minecraft et League-Of-Legends. La chose que j'apprécie le plus sur Minecraft est le skyblock. J'adore ce mode de jeu. J'adore aussi le créatif.

• TII : Motivations
    Ce qui me motive, c'est votre motivation. En tant que Helpeuse, je m'occuperai surtout du chat. Je serai présente sur le jeu et aussi sur le forum. Je saurai régler beaucoup de problèmes venant des joueurs. Ma motivation vient aussi des horaires que je possède. Je serai donc régulièrement actif et déterminé à résoudre des problèmes.

• IV : Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
    En effet. J'applique les règles et je communique en même temps avec les joueurs. Je garde un certain contact avec les joueurs pour rendre le serveur sympathique. Je ne ferai en aucun cas du favoritisme, Je suis une helpeuse parfaite. Je ferai absolument tout ce que le Staff me demandera. Je suis vraiment autonome et je pense que dans votre équipe, quelqu'un d'autonome est nécessaire au bien du serveur.

• V : Vos défaut(s) et vos qualité(s)
    Mes qualités principales sont :
    La politesse,
    La gentillesse,

La rigolade,

Défauts :
    Je prend toujours un problème au 1er degré,
    susceptible,
    un peu trop bavarde
    Je suis pas patiente.
    Je suis peu timide.

• VI : Vos expériences et vos compétences ?

• Je suis très compétente, ouvert au joueurs, toujours à l'écoute, j'avertis TOUJOURS en cas d'absence je tiens à ce poste. J'arrive pas trop a mémoriser toutes les réglés du serveur. Il me faut ce poste.

• VIII: Vos horaires de disponibilités ?
    Je pourrais en parler à l'oral.

Lundi :
    Mardi :
    Mercredi :
    Jeudi :
    Vendredi : 16h30 - 2h00
    Samedi : 16h30 - 2h00
    Dimanche : 13h30 - 22h30

• IX : Conclusion
    J'espère être pris dans le Staff de Owercraft j’espère que ma candidature seras accepter.

Mes salutations les plus sincères,
    Misschocopop;)

Sixiou et Tagachaud aiment ça.
  2. Sixiou

Sixiou OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    5
    Bonjour !
    Je t'informes que je suis POUR ton intégration dans le staff pour ces raisons :
    - Tu es très active en jeux et sur TeamSpeak.
    -Tu es une personne avec qui j'aime beaucoup communiquer.
    -En tant qu'ancienne modératrice tu connais beaucoup le serveur et son règlement.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, je te souhaite une bonne journée/soirée à très bientôt !
    TC_AngelRaycon.

Misschocopop aime ça.
  3. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    6
    Je suis pour ta réintégration dans le staff car tu est plutôt simpas et tu connais le serv car tu as déjà été modératrice

Misschocopop aime ça.
  4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Bien que tu sois parti du staff il y a peu de temps je ne suis pas
    Contre ton retour parmi nous pour ces raisons :

- Tu possède une bonne expérience dans la modération
    - Tu connais bien l'ensemble du staff
    - Tu connais bien le serveur dans l'ensemble

Bonne chance à toi !

Misschocopop aime ça.
  5. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour je suis totalement contre ton recrutement pour les raisons suivantes :

-tu changes trop souvent de pseudo ce qui peut provoqué des confusions.
    - tu n’as pas assez d’heures d’avtiviter sur le serveur (15h a l’heure que j’ecri sa) voilà déjà une des confusions possible.
    -Hier (samedi 03/03/2018) une chose c’est passé sur un autres serveur et j’aimer que cela ne ce reproduise pas ( je sais que tu n’y etait pas toute seul , tagachaud et d’autre membre même de notre staff).