1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candid pour être animateur :)

Discussion dans 'Acceptées' créé par strayer1, 22 Août 2019.

1. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    8

1- Présentation IRL :
    2- Présentation IG :
    3- Mes Horaires :
    4- Mes motivations :
    5- Conclusions :

1-Présentations IRL :

Je m’appelle Ryan j’ai 17 ans , j’habite en Bretagne à saint germain en coglès. je suis actuellement en alternance en Bac Professionnelle technicien d’usinage en apprentissage au mans, c'est a dire 2 semaine de lycée et deux semaine d'entreprise en moyenne. et je suis en Terminal et en-dehors du lycée je fait un peut de muscu/cardio

2-Présentation IG :

Mon pseudo est strayer1, je joue a minecraft depuis presque 3 ans, j’ai découvert le serveur OwerCraft le 29/08/2017.
    Actuellement, j’ai fait une candidature pour être Helpeur le 21 janvier 2018 qui ensuite a été accepté et j’ai démissionne pour des raison personnelle. Après j'ai fait une candid animateur qui a été accepté puis on ma donné les perm de modérations pour mon ancienneté et j'ai malheureusement été viré du staff :) Je suis disponible vocalement sur ts et discord quand je suis co ig.

3-Mes Horaires :

Lycée :

Lundis/Mardis/Mercredis/jeudis et Vendredis de 17h à 22h Samedis et Dimanche de 12h à 00h00 voir +

Périodes Entreprise :

Lundis/Mardis/Mercredis et Jeudis de 17h à 20h Vendredis/Samedis et Dimanche de 10h à 23h

4-Mes Motivations :

Je veut rejoindre le staff d'Ower en tant qu’Animateur car j’aimerais refaire des animations et des events comme avant puisque le serveur a l'air de remonter la pente et donc plus de chance d'avoir des joueurs pour les events.

5-Conclusions :