1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candid pour être animateur :)

Discussion dans 'Acceptées' créé par strayer1, 22 Août 2019.

1. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    8

1- Présentation IRL :
    2- Présentation IG :
    3- Mes Horaires :
    4- Mes motivations :
    5- Conclusions :

1-Présentations IRL :

Je m’appelle Ryan j’ai 17 ans , j’habite en Bretagne à saint germain en coglès. je suis actuellement en alternance en Bac Professionnelle technicien d’usinage en apprentissage au mans, c'est a dire 2 semaine de lycée et deux semaine d'entreprise en moyenne. et je suis en Terminal et en-dehors du lycée je fait un peut de muscu/cardio

2-Présentation IG :

Mon pseudo est strayer1, je joue a minecraft depuis presque 3 ans, j’ai découvert le serveur OwerCraft le 29/08/2017.
    Actuellement, j’ai fait une candidature pour être Helpeur le 21 janvier 2018 qui ensuite a été accepté et j’ai démissionne pour des raison personnelle. Après j'ai fait une candid animateur qui a été accepté puis on ma donné les perm de modérations pour mon ancienneté et j'ai malheureusement été viré du staff :) Je suis disponible vocalement sur ts et discord quand je suis co ig.

3-Mes Horaires :

Lycée :

Lundis/Mardis/Mercredis/jeudis et Vendredis de 17h à 22h Samedis et Dimanche de 12h à 00h00 voir +

Périodes Entreprise :

Lundis/Mardis/Mercredis et Jeudis de 17h à 20h Vendredis/Samedis et Dimanche de 10h à 23h

4-Mes Motivations :

Je veut rejoindre le staff d'Ower en tant qu’Animateur car j’aimerais refaire des animations et des events comme avant puisque le serveur a l'air de remonter la pente et donc plus de chance d'avoir des joueurs pour les events.

5-Conclusions :

Pour conclure, je pense pouvoir retourner au poste d’Animateur car j'ai de l'expérience et assez d'ancienneté, je connais nombre de commande d'animations (sauf si elles ont changé) et je connais aussi les commande de modérations, je suis actif et j’aime divertir les joueurs en fessant des animations et des events. Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

Cordialement Strayer1

2. Fymou

Fymou Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    2
    Je suis Pour concernant ton recrutement:

En point positif :

- Candidature assez propre
    - Tu as l'âge requis
    - Tu as de la connaissance en commande de modération
    - Tu as l'ancienneté requise

En point négatif :
    - Aucun

strayer1 aime ça.
  3. RealDreams_

RealDreams_ Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    7
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l’intérêt que vous souhaitez porter au serveur !
    Après lecture de ta candidature, je place un avis Pour ton intégration dans la section Animation
    Pour les raisons suivantes :

[✔️] En point positif :

- Candidature un peu courte mais le contenue y est.
    - Tu as l'âge requis et la maturité nécessaire pour pouvoir occuper ce poste.
    - Tu as déjà eut de l’expérience dans notre équipe d'animation il y a quelque temps.
    - Tu dispose de Teamspeak et de Discord.
    - Tu es actif IG et TS.

Sur ce je vous souhaites bonne chance et bon jeu sur Owercraft !

Merci de votre compréhension.

4. RealDreams_

RealDreams_ Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    7
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'interêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Votre candidature a bien été examiner et traiter lors de notre réunion datant du 30/09/19
    J'ai donc le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été
    ACCEPTÉE !
    Je vous attends donc sur TS dans les plus bref délais afin de vous faire passer un entretien oral et ainsi validé ou non votre recrutement.
    Pour tout renseignement, merci de me contacter sur discord ou via mon mail owercraft.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur
    Owercraft !

Merci de votre compréhension.