1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature AlphaxLink

Discussion dans 'Acceptées' créé par AlphaxLink, 11 Septembre 2016.

?

Qui est pour que AlphaxLink rejoint le staff

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AlphaxLink

AlphaxLink OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    3- Mes horaires et qualités de Minecraft

1) Moi, IRL
    Bonjour,

Je m’appelle David et mon pseudo c'est AlphaxLink. J'ai 13 ans (je sais je n'ai pas l'âge requis) mais j'espère être helper quand même. Je vit en région parisienne plus exactement dans le 94 à Vitry sur Seine. Je suis sérieux mais drôle j'ai des points sensible où je ne rigolerai pas. Dans le futur je voudrai être codeur (de quoi je ne sais pas encore).

2) Le pourquoi du comment

J'ai super envie car ce serveur m'a redonné envie de jouer à Minecraft. Je joue à Minecraft depuis 3 ans. Ce serveur m'a beaucoup de choses à m'apporter et je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice sur ce grand serveur. Je connais beaucoup de membre du staff. Je suis sur le serveur depuis 3 mois. Je suis connecté très souvent sur teamspeak et Minecraft. Des membres du staff pourront l'attester.

:relievedface: Mes horaires et qualités de Minecraft
    Mes horaires sont très simples , je peux être connecté presque tout les jours 30 min à 3 h (jusqu'à 10h) . Je suis assez sociable et je sais être impartial. Je ne favoriserai personne en particulier une règle d'or chez moi: c'est tous le monde est égaux. Je sais assez bien manier Minecraft c'est à dire que les uses bugs, je suis assez bon en build etc .....

Mes chances des devenir helpeur sont infime. JE DOIS ESSAYER et voila.

Rédiger le 11/09/2016 à 23h 20 .
    AlphaxLink.

Dernière édition: 12 Septembre 2016
  2. Nico

Nico Invité

Bonne candidature (bien écris c'est rare :) ), Tu es souvent présent et les joueurs te connaissent bien donc moi je suis pour, a voir avec le reste du staff en réunion prochainement, on te donnera une réponse ici.

BK_Empire et AlphaxLink aiment ça.
  3. BK_Empire

BK_Empire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Très belle candidature =) je le propose en helpeur =)

AlphaxLink aime ça.
  4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté

Cordialement

Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.