1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature anim un_ptit_crosser

Discussion dans 'Refusées' créé par un_petit_crosser, 4 Septembre 2018.

1. un_petit_crosser

un_petit_crosser OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Partie 1 : Introduction.

Partie 2 : Présentation IRL

Partie 3 : Présentation IG

Partie 4 : Mes défauts et mes qualités

Partie 5 : Motivations

Partie 6 : Pourquoi moi ?

Partie 7 : Mon expérience

Partie 8 : Mes horaires

Partie 9 : Le mot de fin

1 : Introduction

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Je tiens à m'excuser pour la qualité de mon orthographe. L’orthographe n'est point ma force.

Alors je vous souhaites une agréable lecture, installé vous confortablement et prenez place à ma candidature pour devenir Animateur sur Owercraft.

2 : Présentation IRL

IRL. Je m'appel nati, j'ai 15 ans , Je suis en 4 ème ou en Troisième si je ne me trompes pas.

Je suis dans un programme de médecine Je vis avec ma grande sœur et ma mère depuis que j'ai 3 ans et j'ai un père très peu présent.
    Récemment, j'ai découverts que j'étais TDAHI (Trouble de l'attention avec hyperactivité et impulsivité) ce qui fait de moi un enfant turbulent mais qui mets de l'énergie et de la joie un peu partout ou je vais.

3 : Présentation IG

IG, Tout à commencé quand j'avais 10-11 ans que mes amis m'ont montré ''Minecraft''. Nul en pvp que j'étais, je me pratiquais pour que je puisse devenir un jour bon en pvp.
    Je suis encore entrain de me pratiquer 4-5 ans plus tard :'). Donc, avec des potes, on c'est inscrit sur notre premier serveur PVP Faction: Skill Pvp. Nous aimions ce serveur et nous avons fait pleins de rencontre inoubliables. Mais un jour venu ou nous discutions avec un Helper pour savoir si notre trap était legit. Il nous avait dit que oui et pourtant, il nous a ban. Après ce premier serveur nous avons compris que les règles c'était important. Donc nous avons faites quelques recherches et nous sommes tombé sur Owercraft (ca aussi c des copain qui men ont parler ;-) ). Nous avons lu les règles et nous avons commencé à jouer. On à piller des facs pvp avec des gens et nous sommes tombé fou de ce serveur. (Non, je suis pas quelqu'un qui va complimenté pour tout avoir ou comme vous dites un s*ceur ^^) Nous avons une fois de plus fais des rencontres inoubliables.

4 : Mes Défauts et mes Qualités

Qualités

- Protecteur

- Généreux

-Compréhensif

-Brillant

Défauts

-Nerveux

- Impatient

-Impulsif

5 : Mes motivations

J'ai récemment fais un évent pillage. Tout ca ma donner envie den refaire donc c pour ca que j’aimerai être animateur.

Une simple réponse pourrait divertir et amuser un simple joueur à qui sait peut-être devenir un grand joueur sur Owercraft.

Petit problème en ce moment je suis pas en frence donc je ne pourrai pas me co en même temps que les joueur de France a cause du décalage horaire ,

6 : Pourquoi moi ?

On m'a toujours apprit que personne ne vaut mieux que quelqu'un d'autre, mais je crois que mon vouloir d'amuser votre déjà pas mal.
    Aussi, j'ai déjà été modo/anim d'un serveur et je sais quelles sont les lourdes tâches à être animateur/modérateur/fondateur/helper et plus il y à de joueurs, plus il faut de staff et tout et tout. Je suis souvent connecté sur le serveur.

7 : Mon expérience ?

Sans même avoir eu de réponse ici, j'ai quitté mon grade de modérateur sur un serveur pour ne pas devoir choisir entre les 2.
    Si non, sur un serveur ''Survie Moddé'' j'ai passé de Animateur à Super Animateur à Modérateur mais le serveur à fermé.

J'ai 2 ans d'expérience en Helper et 2 en Modérateur. Et 6mois en Animateur.

8 : Mes horaires

Lundi: 18h-20h

Mardi: 18h-20h

Mercredi: 14h-18h15h

Jeudi: 18h-20h

Vendredi: 18h-20h

Samedi: 14h-19h

Dimanche: 14h-2h

(C'est les heures de France;) )

9 : Mot de fin

Merci à tous d'avoir lu jusque ici j'espère que ma candidature va vous plaire et que mes fautes ne vont pas trop vous déplaire :"). Alors je vous souhaite à tous une bonne fin de journée/soirée et un bon jeu sur Owercraft.

-un_petit_crosser