1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Animateur de Zetoyz

Discussion dans 'Acceptées' créé par zetoyz, 22 Août 2018.

1. zetoyz

zetoyz OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Sommaire:

I. Brêvent présentation IRL
    II. présentation In-Game
    III. Mes motivation
    IV. pourquoi moi ?
    V. mes horaire

I. Présentation IRL

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Loick j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la France plus particulièrement prêt de Toulouse, je suis frigoriste (je répare tous se qui fait du froid en gros) je détient un cap installateur thermique et un Brevets Professionnel de frigoriste.

II. Présentation In-Game

je joue sous le pseudonyme de Zetoyz sa doit faire environ 7 ans que j'ai découvert Minecraft, je connais le serveur depuis un moment je jouer déja dessus quand il s'appeler Opencraft. après une assez longue période sans toucher un pc je mis remet a fond c'est pourquoi je fait ma réapparition sur le serveur ;). je joue principalement en survie

III. Mes Motivation

alors tous d'abord j'aime crée des concept de jeu ainsi que de les mettre en place, j'ai envie d'aider les gens a se divertir sur Owercraft les voir passer du bon temps puis les voir s'amuser " ensemble" et ainsi mettre ma "pierre a l'édifice"

IV. Pourquoi moi ?

pourquoi moi ? bonne question sans avoir l'air prétentieux je pense avoir les qualification requise pour le job ayant déjà était animateur sur plusieurs serveur (donc Opencraft) et je pense en avoir tirée assez d'expérience. j'ai aussi pus être dans différents rôle de staff sur divers serveur donc Helpeur animateur et modo sur l'ancien serveur.

V. Mes Horraires

alors je suis disponible

du lundi au jeudi: a partir de 19h jusqua 1h

du jeudi au dimanche je n'ais pas vraiment d'horaire mais sa serais quelque chose comme 13h-3/4h .

en èsperant faire bonne impression au prêt du staff

cordialement Zetoyz

ps: désoler pour les faute je suis disleslique
    ps2: j'ai un petit soucis avec mon ts je suis entrain de le régler dessoler de mon absence ts

Dernière édition: 22 Août 2018
    mrdovakhin aime ça.